le 6 avril 2014
Les avantages de cet étui:
- bien étanche: je l'ai laissé 5 mn dans de l'eau avec un mouchoir à l'intérieur, (histoire de pas noyer mon iPhone...),
- système simple mais fiable, et facile à ouvrir et à fermer,
- lanière pour le porter autour du cou ou l'attacher, et brassard à scratch pour le bras,
- pas de problème avec la la surface tactile qui répond bien à travers le film plastique (pas essayé dans l'eau),
- léger,
- compatible avec la plupart des smartphone,
- prix (moins de 5 EUR!).
Inconvénient:
- le film n'est transparent que d'un côté (pas de prise de photos possible).
Un bon produit, protégeant bien votre smartphone, il me suivra pendant mes vacances.
le 15 octobre 2014
Avec l’ Iphone 5
Pochette étanche car je me baignais pendant des heures attaché au cour ou au poigné. Je n’étais pas tranquille au début mais jamais aucune fuite durant toute mes vacances!
J’ai pris des photos et j’ai filmé dans l’eau, sous l’eau sans jamais aucun problème…
Tout ca pour moins de 5€ !!
Je conseille l'achat de ce produit
le 26 novembre 2013
Je n'ai pas pu tester sous pluit battante mais ca doit bien tenir.
c'est domage qu'un cote soit en noir. pour pouvoir photographier ou filmer il faut mettre le telephone a l'envers ecran cote face noir et objectif cote transparent. heureusement c'est un peu visible a travers le plastic noir.
Heu... si vous avez un iphone 5s la touche ID ne fonctionne pas il faut faire le code.

Pas facile de manipuler les touches volume et veille .

Je ne mets que 3 etoiles.
le 10 août 2014
Fais son taff pour un prix livraison incluse ridicule.

Je l'attache à la jambe sous mon short de bain.

Le tactile fonctionne très bien pour ma part ( xperia sola )

Le système de fermeture est top, trop solide même par rapport au soudure qui englobe le téléphone. Je pense que ses dernières lâcheront avant les autres.

Pour un trucs qui va servir 3 mois dans l'année, c'est bien bon
le 11 août 2014
Ce sachet est étanche, c'est indéniable, mais il est bourré de défauts :

- Le système de fermeture (ziplock et velcro) bloque le haut parleur, l'appareil frontal et surtout l'accès au bouton on/off
- Le dos est gris foncé ce qui interdit tout usage de l'appareil photo arrière
le 23 avril 2014
La housse fait son travail et la fermeture parait solide.
Je l'utilise pour proteger un iPhone 5s pendant des grosses randonnées avec obstacle d'eau.
Seuls petits bémols, les boutons sont peu accessibles.
le 9 octobre 2014
Pochette tour de cou pratique pour utiliser son téléphone sous la pluie, mais avec un S4 mini, on ne peut pas atteindre les boutons du bas si on met dans le sens naturelle (c'est-à-dire pas comme sur la photo)
le 17 octobre 2013
Livraison très rapide. Le produit correspond à la description.Est utilisé lors de randonnée en VTT. Protège le téléphone de la pluie et de la boue.i
le 16 septembre 2013
Pochette suffisamment grande, très bien faite avec 2 niveaux zip qui se plie pour apporter une bonne étanchéité plus le scratch.
En résumer bon produit à un prix défiant toute concurrence.
Concernant sa durée de vie, je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour pouvoir me prononcer, on verra.
le 7 mai 2013
Pochette étanche, trés petit prix, pratique, robustesse moyenne je pense qu'il ne faut pas y aller comme une brute en l'ouvrant sinon elle est trés bien, elle fait ce pourquoi je l'ai achetée !