Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Réjouissant,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Podium (DVD)
Le film, mis en scène par l'auteur, est très différent du livre. Si certains aspects de ce dernier sont gommés, l'histoire a été considérablement enrichie et les personnages secondaires prennent de l'importance. Benoît Poelvoorde excelle dans son numéro de sosie psycho-rigide et fournit au passage un intéressant travail vocal et chorégraphique, Jean-Paul Rouve est irrésistible en sosie (étonnant !) de Polnareff constamment affamé et tous les seconds rôles sont parfaits. Les situations sont drôles, les dialogues percutants (certaines répliques seront cultes à n'en pas douter) et les personnages, même caricaturaux apportent leur part d'humanité lorsque leurs failles apparaissent. Culte !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
Très dur à jouer,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Podium (DVD)
Un rôle problablement très dur à jouer, celui de rentrer dans la peau et la chanson de Claude FRançois. Il faut reconnaître que la prestation de Poolvorde a du mérite. Néanmoins, le film, en versien longue ou courte, est parfois un peu en manque de rythme (sans jeux de mots!). L'exagération créer par moment une atmophère étrange. Sinon, c'est un très beau film, en souvenir de celui qui anime encore de nombreuses soirées ou mariages.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5
Cloclo,
Par S. Ricardo "Eldorado" (Paris) - Voir tous mes commentaires (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR) (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Podium (DVD)
Poelvoorde compose un clone de Claude François avec motivation.Le film dégage une certaine tendresse et s'avère drôle parfois. La réalisation, par contre, reste sage.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |