undrgrnd Toys NEWNEEEW Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

GoPole GPG-12 Trépied pour Appareil photo GoPro Bleu
Prix:26,14 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 15 juin 2013
Bonne prise en main, parfait pour la plongée, Ulm, gyrocoptère, et filmer les paysages, le parapente . La poignée ne glisse pas sous l'eau.
le 13 novembre 2012
La prise en main est impeccable sous l'eau.
Pensez cependant à commander une vis Gopro, non fournie avec le produit.
le 18 décembre 2013
Poignée de petite taille super pratique et utile pour filmer confortablement. La poignée est livrée sans vis pour fixer la gopro, il faudra donc prendre une vis fournit avec la caméra.

Livraison Amazon impeccable.
le 27 avril 2015
Donne entièrement satisfaction. Seul bémol sur le petit trou en dessous de la poignée qui fait qu'elle se remplit d'eau, ne flotte plus, et d'égoutte joyeusement dans les bagages au retour.
le 14 juin 2014
J'ai acheté cette poignée pour faire de la plongée.

Très utile : la dragonne attachée au poignet, on peut oublier la caméra et attraper la poignée lorsqu'on en a besoin.
le 25 août 2014
La poignée ne correspond pas à la photo sur la photo c le nouveaux modèle alors que en vérité c l encien modèle gopole
le 18 octobre 2014
Le produit n'est pas le même que sur la photo, je l'ai donc renvoyer car pour 20€ c'est de l'arnaque.
le 28 août 2014
Tout est dit, je n'ai rien contre le produit qui est plutôt réussi, pas de problème a ce niveau la.

Par contre, Amazon a fait une livraison que je n'arrive même pas a qualifier alors que j'ai souscrit au service premium.
L'emballage du produit était complètement ouvert, abîmé, limite écrasé. Le produit est abîmé au niveau inférieur du poignet.

Je suis vraiment déçu par le service Amazon qui, d'habitude, est impeccable sur la livraison.