le 14 mai 2013
Dans un premier temps, j'avais écrit:Il faut s'habituer à la prise en main mais que de possibilités une fois qu'il est fixé. Passer de 30 secondes, au temps qu'on veut en fonction Bulb (pratique pour les photos de ciel étoilés), time-lapse et écran rétro-éclaire. Belle qualité de plastique quasi similaire à celle du 600d. Le grip s'y fonderait presque. Petit bémol, l'épaisseur du fond, à mon avis pas assez rigide et qui se laisse légèrement aller quand on le fixe sur un pied.

*** QUELQUES MOIS PLUS TARD : Aujourd'hui, je déchante... Une fois la poignée placée, elle se met à commander l'appareil n'importe comment, à prendre des photos sans cesse. L'Horloge quant à elle n'indique la bonne heure que quelques heures (voire que quelques dizaines de minutes avant de se dérégler... Bref: A EVITER ABSOLUMENT !!!