le 29 septembre 2014
Réception rapide, ce produit est vraiment sympathique !

En effet, il se fixe en dessous du reflex (comme un trépied), et permet d'assurer le maintient de l'appareil photo.

grâce a ce produit, on dispose donc de deux pas de vis en dessous de l'appareil permettant donc deux fixations simultanées (comme un trépied + un accessoire).
On peux enlever simplement le maintient du poignet afin d'être "plus libre" en mouvement tout en étant assuré par le maintient à la main.
Et dans les situations risquées (foule, photos en hauteur, photos sportives etc...) je l'accroche afin de pouvoir prévenir toutes chutes éventuelles de l'appareil par bousculade ou inadvertance.

Donc en définitive, je vous recommande ce produit car pour ce petit prix, cela peut sauver votre appareil d'un choc mortel !

N'hésitez plus !
le 20 mai 2014
Pratique ergonomique et résistant c'est exactement ce qu'il me fallait pour mon canon . La mise en place rapide, et le fait de pouvoir la détacher en deux parties est encore plus pratique..
le 24 juillet 2014
Tres pratique et cas de marathon photo le reflex reste bien en main. Le seul point négatif c'est en cas d'utilisation de trépied cela fait une couche supplémentaire mais cela fonctionne.
le 2 octobre 2014
Après plusieurs jours d'utilisation, j'ai trouvé cet accessoire très conforme à mes attentes.
Je n'ai pas trouvé d'inconvénient à celui ci.
le 15 novembre 2015
Je suis très satisfait de cet achat.
c'est un produit simple de bonne manufacture, très pratique, je ne supportais pas la bandoulière classique en promenade.
je suis sorti et l'ai testé, cela permet d'avoir l'appareil photo disponible de suite, je pense même en vacance, cela peut être une bonne alternative pour le risque de vol car il est fixé au poignet et permet quand on ne s'en sert pas de le lâcher légèrement.
Un clips entre l'attache du poignet et la sangle de la main permet de se libérer pour donner l'appareil à quelqu'un d'autre pour faire une photo ou de le mettre sur un trépied par exemple et il est possible de le monter directement sur le pas de vis de la sangle.
produit très satisfaisant, livré dans les délais.
je recommande vivement ce produit.
le 26 mai 2015
J'ai failli renvoyer cet article car l'installation des attaches sur mon Canon eos 70D ne permet pas facilement de passer à la courroie du cou. Je l'ai gardé en constatant une amélioration de la stabilité de l'appareil à main levée.
En Ethiopie j'ai pris des dizaines de photos à la suite dans les mêmes lieux (fêtes dehors, églises) et j'ai pu apprécier comme il était agréable de garder l'appareil à la main, d'une façon sécurisée grâce à la sangle de poignet.
J'avais pourtant acheté une belle sangle de cou qui n'affiche pas la marque Canon (je déteste cet affichage !)
Je recommande donc cet objet un peu insolite quand on fait fréquemment des séries de photos au même endroit.
le 28 septembre 2015
Bonjour,

Un achat fait exclusivement pour pouvoir garder l'appareil a bout de bras toute la journée, essentiellement dans les manifestations diverses.
La dragonne permet de ne pas perdre son APN lors des bousculade ou autre, suffisamment souple et bien conçu elle offre une maniabilité pour faire des photos rapide d'une seule main. Parfait pour rester discret et ne pas jouer les touristes de bases. Je recommande !
le 6 septembre 2014
Excellent ! Elle Remplie parfaitement sa fonction avec un Nikon D800 et des focales fixes à f1.8 : 28, 50 & 85mm.
le 30 décembre 2015
Sangle poignée super pratique! Elle s'est adaptée impecable à mon EOS 600D, alors que j'utilise dessus une poignée Grip batterie et le rend donc plus haut. J'ai virée par contre la platine qui se vis sous l'appareil pour passer directement la sangle dans le Grip à l'endroit prevus a cet effet, laissant ainsi mon adaptateur de support de pied telescopique directement en place sur l'appareil.
le 4 février 2016
Bon produit bien fini, c'est exactement ce que je cherchais, mais un petit problème, il faut le dévisser en dessous pour pouvoir ouvrir la trappe de la batterie (pour un Canon EOS 700D) et si vous voulez le poser attention c'est l'attache en métal qui touche en premier

Voir toutes les 5 questions avec réponses.