undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 17 mai 2014
Utilisé en plongé (chasse sous marine). Sans problème . Une fixation sur masque reste plus facile mais qualité des images au rendez vos quand au prix : 10 fois mois. Cher que Go pro pour la même chose
le 30 avril 2014
Utilisation et destination simples et sans surprise. De facture assez correcte, sans que la finition soit exceptionnelle. Rempli parfaitement son rôle...
le 31 juillet 2014
Livré dans un "paquet" réalisé avec plusieurs couche de mousse fine, le tout tiens avec une bonne couche de scotch, ça donne un coté un peu artisanal mais les articles sont bien protégé.
la livraison est tjrs un peu longue ...

Article conforme.
les sangles sont élastique et suffisamment longue pour un poigne, le haut du bras et la cheville.
Pas encore testé sous l'eau...
le 26 juin 2015
Reçu dans une enveloppe matelassée directement depuis la Chine. Conforme à la description. La qualité de fabrication n'est pas au niveau de la marque GoPro mais semble très correcte. La sangle est légèrement élastique, ça permet de limiter les mouvements parasites.
Il me tarde que le vent se lève pour tester ça en conditions réelles sur ma planche à voile ! :-)
le 12 août 2014
produit conforme à la description, produit de bonne qualité, aucun problème avec les scratchs les coutures et l'élastique (utilisé plusieurs fois en piscine). produit livré en temps et en heure dans un colis de protection moyenne mais suffisante. je recommande ce vendeur et ce produit!
le 5 septembre 2014
Pas mal j’avais un peu peur suite aux commentaires sur les produits chinois, mais sais comme tous les produits qui son de qualité que sur demande de l’investisseur c’est comme les grande marque qui son fabriqué en chine et qui sont de bonne qualité./je recommande
le 29 août 2014
Le système de serrage es un peu faible par rapport à la fixation gopro d'origine
Et la vis de serrage ne maintien pas assez la camera... par forte vibration ou mouvement brusque elle bouge.
Pour le prix, je suis satisfait malgré tout
le 27 août 2014
le maintient est super
la qualité de la fixation Velcro est correcte mais peut faire mieux
(comprendre pourra ce défaire si grosse utilisation je pense)
la patte de fixation est qualitative
je recommande
le 27 octobre 2014
Ce produit répond parfaitement à ce qu'on attend de lui.
Je n'ai pas de quoi comparer avec le produit de LA marque mais celui ci reste amplement suffisant à un prix plus que raisonnable.
le 30 août 2014
Un support poignet bien pratique et parfaitement utilisable avec une go pro en toutes circonstances. De plus le socle est parfaitement réutilisable si la sangle velcro vient à être changée.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.