Acheter d'occasion
EUR 11,85
+ EUR 2,79 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par DVDOCCAS
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: EXPEDIE DE FRANCE SOUS 24 HEURES
4 d'occasion à partir de EUR 11,84
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Point Break [Blu-ray]

4.1 étoiles sur 5 50 commentaires client

4 d'occasion à partir de EUR 11,84

Vous cherchez un CD ou Vinyle ?

CD à petits prix et en promotion
Retrouvez nos promotions et CD à petits prix.

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Patrick Swayze, Keanu Reeves, Gary Busey, Lori Petty, John C. McGinley
  • Réalisateurs : Kathryn Bigelow
  • Scénaristes : Rick King, W. Peter Iliff
  • Producteurs : James Cameron, Michael Rauch, Peter Abrams, Rick King, Robert L. Levy
  • Format : AC-3, Dolby, DTS stéréo, Doublé, Sous-titré, Cinémascope, Import
  • Audio : Anglais (Dolby Digital 4.0), Anglais (Dolby Digital 5.1), Anglais (DTS-HD High Res Audio), Français (Dolby Digital 2.0 Surround), Espagnol (Dolby Digital 2.0 Stéréo)
  • Sous-titres : Anglais, Espagnol, Coréen, Mandarin
  • Région : Région A/1 (Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.)
  • Rapport de forme : 2.35:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : 20th Century Fox
  • Date de sortie du DVD : 1 juillet 2008
  • Durée : 122 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5 50 commentaires client
  • ASIN: B0016MOWP0
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 311.423 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

Pas de bonus vidéo

Descriptions du produit

Description du produit

Keanu Reeves, Patrick Swayze

Synopsis

Pour retrouver les braqueurs responsables de vingt-six attaques de banques, Johnny Utah, jeune inspecteur du FBI inexpérimenté et naïf, s'infiltre dans le milieu des surfeurs de Los Angeles... --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Voir l'ensemble des Descriptions du produit

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Blu-ray Achat vérifié
Pour ceux qui, comme moi, attendait avec impatience l'édition HD de ce superbe film d'action, vont prendre une sacrée claque!!

Mais dans le mauvais sens du terme.

Image : de granuleuse à floue, les couleurs sont délavées et définition entre précise et inexistante (tout dépend de l'éclairage de la scène). La mémorable scène de chute libre est totalement granuleuse et tremblotante. Ceux qui aiment l'image "vintage" vont être servi.
L'édition spéciale 2 DVD sortie en 2006 chez Opening(couleurs superbes, définition aiguisée et contrastes parfaits) enterre sans problème ce BR!! Un comble!!

Son : une horreur!! Le son n'a absolument aucune pêche. Totalement amorphe!! La faute à l'éditeur (merci Warner!!) qui a mis un simple dolby surround (2.1) pour la VF et la VO alors que le dvd proposait du 5.1 (VF+VO) "rentre dans le lard" en Dolby et DTS!!
Honteux!!

Que dire des bonus : eh bien il y a un documentaire rétrospectif datant de 2007 mais tellement "cirage de pompe" que finalement on apprend pas grand chose sur le tournage de ce film-culte. Le dossier de presse est tout petit avec ces pauvres 20 pages et le collier de surfeur est une blague (un bout de plastique bas de gamme avec une ficelle de qualité douteuse!!).

Mais bon je vais quand même finir sur un point positif.

Il faut reconnaitre que le boitier métal est beau et élégant mais bon ça fait 25 euros le coffret!!
Un peu cher, non?!
Lire la suite ›
3 commentaires 43 sur 45 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray
Oui une véritable honte, attention je ne critique pas le film en lui-même mais seulement cette édition de chez warner qui une fois encore se moque des clients français, pourquoi proposer cette version blu-ray avec un son fr en 2.0 alors qu'une ancienne édition dvd possède une piste en DTS 5.1. Je signale aussi que dans cette édition, warner nous propose une version sonore en espagnol 5.1 et en polonais 5.1 ne serait-il pas plus logique d'enlever une de ces pistes notamment la version polonaise pour la remplacer par une bonne piste audio française ?. A titre personnel je n'achèterais plus de blu-ray de chez warner tant que cette entreprise ne fera pas l'effort de satisfaire le public francophone.
Remarque sur ce commentaire 12 sur 13 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray
Quelle déception ! L'image est dégueulasse pour un blu-ray. C'est honteux que Warner sorte ce film avec des images floues, enfumées, marronnasses. Allez vous étonner ensuite que le marche du Blu-ray ait du mal à prendre. Tant qu'il y aura des escroqueries de ce genre, c'est normal.
Remarque sur ce commentaire 11 sur 12 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par grenade TOP 1000 COMMENTATEURS le 25 octobre 2015
Format: DVD Achat vérifié
Johnny Utha un agent du FBI, enquête sur un gang surnommée "Les ex-présidents", qui ont déjà dévalisé 26 banques. Son coéquipié Angelo Pappas pense que les braqueurs sont une bande de surfeurs. Johnny s'infiltre dans ce millieu et rencontre l'étrange et charismatique Bodhi et une jolie jeune femme Tyler dont il tombe sous le charme. Très bientôt ses doutes se confirment et Johnny doit malgré son amitié naissante pour Bodhi faire son devoir...Sorti dans les salles Française en Août 1991, "Point Break" est un film policier ou l'action ne manque pas et ou les scènes (aérienne et sur l'eau) sont spectaculaires. En tête de ce film deux beaux gosses Keanu Reeves ("Matrix") dont la carrière fut définitivement lancer grâce à celui-ci et Patrick Swayze ("Dirty Dancing") bien séduisant en surfeur blond et bronzé. À leurs côtés on remarquera la présence de la trop rare Lori Petty ("Une équipe hors du commun") et celle de Gary Busey ("Peur Bleue") qui comme à son habitude incarne un farfelu. L'image du dvd est quant à elle excellente, amateurs de sensation fortes "Point break" ne pourra que vous plaire !
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray
Une vague d'attaques de banques fait rage sur la côte ouest des États-Unis. Les gangsters paraient de masques d'anciens présidents narguent les forces de l'ordre impuissantes !! De maigres indices laisseraient croire que les auteurs seraient une équipe de surfeurs. Johnny Utha ( K.Reeves), jeune recrue du FBI et ancienne gloire du Foot US doit infiltrer ce microcosme aidé en cela par l'agent Pappas (G.busey). Johnny doit se faire accepter dans ce monde fermé avec,à leur tête, Bodhi (P.Swayze), véritable gourou mystique, qui fait du surf et des sports extrêmes une religion. Et de sports extrêmes, «Point Break» en regorge, le spectateur se retrouve plongé au coeur d'un thriller de haut vol qui ne laisse aucun répit. Ce qui devait être une enquête pour Johnny, va devenir une quête, celle du dépassement de soi. Après avoir bu la tasse des dizaines de fois, coaché par la troublante Tyler (L. Petty), Johnny devient un véritable surfeur. Son début d'amitié avec Bodhi et son amour naissant avec Tyler sont autant d'épreuves qu'il doit surmonter. Mais la barrière est mince entre le bien et le mal ! Johnny devra faire un choix. De braquages spectaculaires en scène de surf (en totale immersion), de sauts en chute libre suicidaires en scènes plus intimistes, Kathryn Bigelow («Near Dark», «Strange Days»), filme au coeur de l'action, un thriller 100 % adrénaline ayant su surfer sur la vague des films d'action des 90'. Cultissime !!
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   



Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?