undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Poison et plus d'un million d'autres livres sont disponibles pour le Kindle d'Amazon. En savoir plus
Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 2 images

Poison Relié – 20 mars 2014


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Relié
"Veuillez réessayer"

Rentrée Littéraire 2015 : découvrez toutes les nouveautés de la rentrée en livre et ebook Rentrée Littéraire 2015 : découvrez toutes les nouveautés de la rentrée en livre et ebook

Nos clients ont également consulté ces articles en stock

Offres spéciales et liens associés




Détails sur le produit

  • Relié: 240 pages
  • Editeur : MILADY (20 mars 2014)
  • Collection : FANTASY
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2811211624
  • ISBN-13: 978-2811211622
  • Dimensions du produit: 20,5 x 2,5 x 13,5 cm
  • Moyenne des commentaires client : 3.2 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (31 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 130.119 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


En savoir plus sur l'auteur

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Dans ce livre

(En savoir plus)
Parcourir les pages échantillon
Couverture | Copyright | Extrait | Quatrième de couverture
Rechercher dans ce livre:

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

Commentaires client les plus utiles

7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile  Par Poison TOP 500 COMMENTATEURS le 21 mars 2014
Format: Relié
Ce roman est une réécriture des contes de Grimm, des contes de fées...Vous vous en doutiez, mais néanmoins nous n'avons que peu souvent eu l'occasion de lire une telle réécriture ! En effet, si l'auteur s'inspire très largement des contes, son adaptation est elle aussi très libre.

Il y aura entre autre quelques scènes assez suggestives qui n'auront peut-être pas leur place dans toutes les mains, c'est pour cela que j'ai classé ce roman en New Adult et non pas en YA. Libre à vous après de le mettre entre d'autres mains.

Dans ce premier opus nous allons découvrir une réécriture de Blanche-Neige assez originale. En effet, nous trouveras des allusions à Aladdin et Hansel & Gretel mais c'est surtout notre perception des personnages qui va être différentes. J'ai beaucoup apprécié les nouveaux aspects des personnages comme le Roi, la Reine ou encore le Chasseur. On voit ainsi une nouvelle version d'une histoire très connue et on s'attache à ses personnages qu'on aurait auparavant pu aimer détester.
Ici je pense surtout à la Reine. Avec cette version, je lirai sans aucun soucis et avec beaucoup de plaisir une réécriture de sa vie et de ses aventures. Car c'est un personnage très riche et complexe qu'on nous offre ici et je pense qu'elle a un potentiel fou. On l'aime ou on la déteste, mais j'ai vraiment hâte d'en voir plus !

Côté Blanche-Neige, le personnage est plus en retrait, car ce n'est pas vraiment elle l'héroïne. Pour moi c'est sa belle-mère sans hésitation et Blanche ne sert qu'à faire avancer l'histoire.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile  Par lire-une-passion TOP 500 COMMENTATEURS le 31 juillet 2014
Format: Relié
[...]

Honnêtement, si en premier lieu j’ai acheté ce livre, c’est pour l’objet en tant que tel. On est tous d’accord pour dire qu’il est sublime, et que ses frères le sont tout autant ! Même s’il est vrai que les avis sur la blogosphère divergeaient énormément, je voulais me faire mon propre avis. Et puis, les revisites de contes, je commence de plus en plus à aimer ça ! Verdict : c’est pour moi une petite déception.

Dans « Poison » nous retrouvons Blanche-Neige, mais pas celle du conte. Celle-ci est plus libre et moins timide et réservée. Sa belle-mère n’est pas si atroce que ça, et j’ai même plus adhéré à son personnage à elle, qu’à sa belle-fille, que je n’ai pas du tout apprécié. Comme dans le conte d’origine, Blanche-Neige tombe dans le coma pour avoir mangé une pomme empoisonnée, en ça, l’auteure a garder l’histoire telle quelle.

Je pense que mon avis sera plus court de d’habitude, étant donné que je ne suis pas inspirée du tout. Dans ce roman, Blanche-Neige est toujours autant proche de ses serviteurs et des habitants de son royaume. Malgré cela, elle est aussi beaucoup moins « pure » que le vrai conte. Elle n’hésite pas à coucher avec d’autres, par jalousie pour sa belle-mère. (Enfin moi c’est ainsi que je l’ai ressenti). Elle ressemblerait presque même à une prostituée et c’est presque choquant de voir ça (et pourtant, je lis des romances érotiques, m’enfin).

Concernant les nains, ils sont fidèles à eux-mêmes, bien que j’ai l’impression que l’auteure en a inventé de nouveaux, ou alors je me trompe totalement.
Lire la suite ›
3 commentaires Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile  Par Les lectures de Val le 20 mai 2014
Format: Relié Achat vérifié
J'ai abordé cette lecture avec un peu d'appréhension, les avis plus que mitigés m'avaient un peu intriguée et j'ai voulu me faire mon propre avis de lecture. Et bien je n'ai absolument pas été déçue de ma lecture car j'ai vraiment adoré , j'ai juste moins accroché avec la fin qui malheureusement m'a parue un peu rocambolesque.
Du coté de l’histoire : Nous suivons l’histoire revisitée pour adulte ( à ne pas mettre entre toutes les mains ) de Blanche Neige, des nains, du prince pas spécialement charmant et de la méchante belle mère.

Du coté de l'écriture: Elle est fluide et on rentre facilement dans l’histoire. l'auteure utilise une narration avec laquelle nous ressentons fort bien les sentiments de tous ses personnages au moment où ils les ressentent eux même et je trouve que cela donne un vrai élan à cette histoire. Elle fait quelques allusions à différents personnages venus d'autres contes comme Aladin et Hansel & Gretel et j'ai vraiment beaucoup aimé par contre la fin m'a laissée un peu dubitative car je l'ai trouvé vraiment peu réaliste et légèrement bâclée et c'est bien dommage car l'ensemble de ce roman est assez extraordinaire tout de même et très divertissant.
En conclusion: J'ai vraiment adoré ce roman malgré une fin qui me laisse un peu dubitative mais qui je trouve ne gâche pas l’ensemble de la lecture. Mention spéciale pour cette merveilleuse couverture et les fabuleuses illustrations accompagnant notre lecture.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Commentaires client les plus récents



Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?