Format: Poche|Modifier

le 8 décembre 2014
Mon fils fan de Pokémon (albums, DVD, cartes etc..) dévore cette série depuis le n°1, il attends à chaque fois avec impatience le prochain volume..
le 22 juillet 2014
Mes enfants ( bientôt 7 ans ) ont appris à lire cette année et cette collection leur donne envie de progresser et de lire sans qu'on soit obligé de le leur imposer .... Facile à lire , écriture aérée , format adapte pour des lecteurs débutants .... Je vais du coup acheter toute la série ...
le 21 juillet 2014
Très bien ! La bibliothèque verte a su s'adapter et évoluer couverture cartonnée souple et histoire plus moderne adapter a ce que les enfants aiment , la preuve on est arrivé au tome 10 les précédents on tous été lu ....
le 31 mars 2014
super livret mon fils l'adore
trés bien
bonne présentation
ideal pour les enfants ainsi que les grands.
je vous le recommande
le 31 mai 2014
pour l'apprentissage de la lecture c'est l'idéal car écrit en gros caractère avec des photos
ma fille aime beaucoup ces livres
le 16 juillet 2014
tres tres chouette livre "pokemon" mon fils les devore tous conseille pour 9-10 ans tres bon qualite, à recommander merci