le 5 août 2014
Classeur qui a fait le plaisir des petits collectionneurs,
plastique intérieur qui a l'air solide : manipulation fréquente et tenue ok pour le moment.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 3 janvier 2015
de qualité moyenne, mais joli, la personne à qui je l'ai offert est contente
Par contre, pour ceux qui ont une belle collection de cartes, finalement, 180 pochettes, ca fait peu.
bref, contente de cet achat qui a fait plaisir, même si c'est pas un classeur de très belle facture, il remplit son rôle
le 26 juillet 2014
Il est très beau et très pratique mon fils a toute de suite voulu ranger ses cartes pokémon. De puis les dragons cela plait toujours !
le 22 janvier 2015
parfait, livraison rapide, mon fils passe son temps depuis 2 jours, à ranger ses cartes, les mettre dans un sens, et puis dans l'autre !
Très pratique même pour un enfant de 6 ans, et bien moins cher que ce qu'on peut trouver ailleurs.
le 11 mai 2015
Classeur pratique pour ranger les cartes. La couverture est rigide et ne se déforme donc pas avec le poids des carte lorsqu'on le range sur une étagère. L'image du classeur correspond à celui que nous avons commandé.
le 1 mai 2015
Très bel album!
Mon fils est enchanté et l'emmène partout. Il l'adore!
La qualité a l’air plutôt pas mal. Nous verrons à l'usage mais pour le moment, rien à dire.
le 2 décembre 2014
j ai commande cet article pour mon fils,collectionneur de cartes pokemon,qui est tres content....il peut ranger et jouer avec ses cartes comme il le souhaite.tres pratique
le 29 janvier 2015
Mes excuses pour cette note très tardive ,mais ma fille est très contente de ces albums de rangement pour ses cartes Pokémon . Merci et à bientôt . Jeanpatrick 06
le 26 novembre 2015
Superbe album.
Assez grand pour ranger de nombreuses cartes, couverture très belle.
Mon fils préfère ce grand format à l'album de la taille en-dessous. Il me semble aussi plus résistant.
Il reste en bon état malgré de très nombreuses manipulations.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 décembre 2015
article trop cher pour ce que s'est.
On ne peut ranger que que 162 cartes au maximum et non 180 comme il est dit.
Qualité très moyenne.

Je ne conseille pas ce produit
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus