le 11 juin 2014
Mon fils était aux anges lorsqu il a déballé la boite, superbe boite en métal, une carte Xerneas Ex offert, 4 booster dont une ex, cela en fait 2, c est la première fois qu il a des Ex parmis les achats dans les supermarchés! Amazon et livraison parfait, pour le prix sa vaut le coup
le 3 juin 2014
Ce produit correspond à mes attentes dans une boite métal permettant une bonne protection et grand choix de cartes à l'intérieur.
le 16 juin 2014
Recette classique avec une carte ex, 4 boosters et les enfants sont contents. Ensuite on tache de faire un deck et de tester les cartes. Me parait toujours un peu cher mais bon.
le 27 juillet 2014
La présentation est trompeuse quant à la photo. Nous pensions avoir acheté 2 boites jusqu'a reception du produit. C'est un peu dommage
le 17 janvier 2016
2 boîtes en photo mais 1 seule dans le colis. On se sent escroquer! Et quelle déception pour les enfants. La photo doit représenter ce qu'on achète!!!
Pourquoi n'y a t il pas écrit photo non-contractuelle???
Par contre envoi rapide et soigné comme toujours.
le 23 décembre 2015
Je m'attendait à recevoir les deux boîtes comme présenter en affiche... J'en ai recu qu'une seule... Je suis déçu et je pense ne pas être le seul client à avoir été tromper ainsi... Il faut que se soit plus clair, il n'y a rien qui mets en avant que le prix est celui d'une boîte... Je viens de lire après réception que l'envoi des boîtes est aléatoire??? Franchement une seul boîte ne vaut pas de prix... Je n'achèterais plus chez ce vendeurs... Je pensais que c'était le lot de boîte Pokémon... Les autres vendeurs proposé la boîte de Pokémon a 22e... Du coup il faut que je recommande la 2e boîte non recu, mais certainement pas chez vous...
le 18 juin 2014
c et un peut de l arnaque quand même un!!!! mon fils s attendais a deux boites faudrait peut être le préciser clairement sur l annonce de vente
le 29 mai 2014
Grand père peu initiė dans le domaine pokėmon, j'ai été un peu déçu à la réception du colis. Je m'attendais à 2 boîtes comme prėsentė sur le site. Mon petit-fils également. Présentation à revoir.
le 19 avril 2014
MON FILS EST HEUREUX D'AVOIR EU DEUX EX DANS CETTE BOITE DE CARTE
IL EST CONTENT DE MON CHOIX ET DE SA SURPRISE
le 28 juin 2014
MON FILS A RECU C CARTES CE MATIN IL NY A PAS 60 CARTES MAIS 40 NE LES ACHETER PAS C DU VOL

Voir toutes les 6 questions avec réponses.