Format: Broché|Modifier

le 13 janvier 2012
Ayant lu pas mal de livres de cet auteur (La Vache Pourpre, Tribus, Le StoryTelling en Marketing...), je peux vous dire que Poke the Box reste fidèle au style de Seth Godin : une Idée, un livre !

Ici, c'est l'esprit d'initiative qui est traité et une fois de plus, Godin sait trouver les mots et les idées pertinentes pour nous motiver et mettre le doigt sur les poids importants

Simple et rapide à lire, le seul défaut que nous pourrions reprocher à ce livre est son manque de concret. C'est à nous de faire tout le travail de préparation permettant de passer de la théorie à la pratique.
le 8 mars 2015
Véritable manifeste à l'action. Quand j'ai fini de le lire, je me suis immédiatement jeté au travail ! Entre temps...Lol. Il est tellement bien écrit, et il est tellement facile à lire, j'envisage de le relire plusieurs fois pour me redonner le punch
le 15 décembre 2013
Un ouvrage un peu court mais toujours aussi intéressant que tous les écrits du grand Seth Godin qui nous amène à sortir des chantiers battus. Très utile pour stimuler son esprit et s'entraîner à voir au delà des frontières.
le 8 juin 2015
pour qui voudras bien y croire, des choses ecrites d'une navrante evidence.
est parti a la poubelle au bout 15 min