le 26 juin 2014
Malheureusement la peluche que j'ai reçue n'est pas la même que celle des photos.. L'Aquali que j'ai reçu a sa queue enroulée autour de son corps. Mais je mets quand même 3 étoiles parce que je la trouve même plus jolie que celle de la photo et qu'au final je ne suis pas déçue. J'aimerais tout de même à l'avenir ouvrir mon colis et trouver le produit annoncé.
le 24 juin 2014
Peluche d'Aquali, évolution de type eau du Pokémon Evoli.

La plus grande de la série. Mais attention! La peluche est aussi grande que votre main.
Mignonne et avec de belles couleurs, elle reste très fidèle à la photo (quoique, même si je préfère, elle a des couleurs plus sombres que sur la photo). Au début, ayant eu un peu de mal à la maintenir debout à cause de sa grande queue, elle vous obéira au doigt et à l'œil avec un peu de pratique. Sa collerette autour du cou ne fait pas "carton" et on peut lui donner forme. Les oreilles et la collerette frontale ont une certaine liberté de mouvement. Plus un objet de collection qu'un vrai "doudou", le textile ne fait pas très "peluche".

Elle ravira les collectionneurs et Pokéfans, surtout les fans des "Evolitions". Solide, peut convenir aux enfants.
Le tag du "Pokécenter" est inclut avec la peluche et est resté intact malgré le déplacement.
review image review image review image review image
le 23 octobre 2013
Arrive sous 3 jours ouvrés top qualité et bien emballé produit venant du Japon note sur le colis en anglais pour la vérification du contenu optimal je recommande chaudement
le 14 janvier 2014
La peluche est plus petite que je pensais pour le prix, mais les couleurs sont fidèles à la photo. ma fille l'adore!!!
le 30 décembre 2014
Arrivé très rapidement du Japon, la peluche est d'une taille très honorable (taille moyenne), et de très bonne qualité. Il est doux et les finitions sont très bien faites.
La position de la queue diffère légèrement de la photo (elle est contre son flan), et tient parfaitement assis.
Je suis très contente!
le 30 juin 2014
Peluche assez petite pour figurer dans une collection dans une vitrine ou sur une étagère. Elle est trop petite et pas assez douce pour être prise pour un doudou. Mais elle est superbe, très bien finie et très ressemblante à la photo.
le 25 novembre 2014
reçu 1 semaine avant la date prévue trés bien protéger a l'envoit suprise que la peluche ne soit pas la même que sur la photo mais au final je la trouve même plus belle elle aussi trés douce est elle contien le tag du pokémon center
review image review image review image
le 16 octobre 2014
CONFORME A LA DESCRIPTION
LIVRAISON DANS LES DELAIS ANNONCEES
MA FILLE N A PAS ETE DECUE POUR CET ARTICLE COULEUR TRES VIVES ET TRES JOLIE
RIEN A EN REDIRE
le 13 février 2015
Peluche pokemon de très belle qualité pour tous les petits fans en les ayant prévenu qu'elles demeurent fragiles en raison d'économies de tissus au niveau des coutures.
le 17 août 2014
le produit est très bien , je suis satisfait un peu petit mais je m'y attendais , seul bemol je n'ai pas eu celle de la photo mais une autre qui est toute aussi belle.