le 28 juin 2014
Offert à un enfant fan de Pokemon, ce cadeau a été très bien reçu. Il parait qu'il ne pourrait pas trouver ça dans un magasin ici. Aucun problème de réception. Mais pour le prix, la peluche est très, bien trop petite.
le 24 novembre 2013
Pour moi on est à la limite de l'arnaque, et si cela ne provenait pas du Japon je l'aurais réexpédiée.

Les dimensions sont exactes ... sauf qu'elles sont prises des pieds jusqu'aux oreilles, et de l'avant de la tête jusqu'au bout de la queue qui est deux fois plus longue que la peluche, mais ça ce n'est pas précisé ! Résultat vous vous retrouvez avec une "grosse peluche de porte-clefs".

Ce n'est pas la première peluche Pokemon achetée, mais les autres avaient toutes une taille correcte. Et celle-ci ne vaut certainement pas le prix demandé.
Le pire est qu'en même temps nous avons reçu une autre peluche Pokemon du Japon, d'un autre vendeur, moins chère, sans frais de port, et plus jolie : cherchez l'erreur !!!
le 7 juillet 2014
Arrivé à la date convenu, sans plus ni moins, bon achat, la petite soeur ravie, bref (4eme peluche que j'achete...) je recommande!
le 4 mai 2015
très contente de compléter la collection de doudou pokemon de mon fils. Lui aussi est très content d'aggrandir sa collection.
le 15 septembre 2014
La peluche correspond a la description,très bon rapport qualité prix et très belle peluche ça donne envie de toute les avoir
le 24 avril 2015
Ce Pokemon est tout simplement magnifique dans tous les moindres détails : coutures, pièces rapportées, carte . . . .
le 25 mars 2015
Trop mignon et tout doux... j'aime bien... Un peu cher mais quand on est fan .... bla bla bla bla
le 29 octobre 2014
La peluche correspondait parfaitement à sa description, le seul petit bémol c'est sa taille, mais c'est juste par coquetterie, j'aurai aimé qu'elle soit plus grande, mais c'est quand même raisonnable. Un bel objet pour faire un cadeau!
le 10 mars 2014
Beau petit pokémon. Beau design et belle couleur. Mon était déçu par la taille mais du coup il en fait la collection. Un peu cher pour la taille.