le 22 septembre 2011
Un des meilleurs livres de poker à mon avis. Tout est bien expliqué, rien à dire à part que je vais le lire au moins 10 fois tellement j'aime les concepts exposés (difficiles à ingurgiter à la première lecture).
le 1 septembre 2013
Ce livre repose les bases mais travail surtout sur l'approche du tracking devenu indispensable car tout les joueurs du net (ou presque) joue un poker de bon niveau aujourd'hui......
le 1 juillet 2013
Un ouvrage de D. Harrington (joueur de poker émérite) qui analyse bien le cash game, le tout étant clairement expliqé...
le 18 mars 2012
Comme il s'agit d'un cadeau, je suis incapable de commenter précisément cet article. Toutefois, j'ai apprécié le côté pratique, ce bouquin étant introuvable chez mes fournisseurs locaux.