undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux cliquez_ici

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:18,99 €

le 25 janvier 2014
tres bon livre pour se mettre au poker (nécessite quand même les bases et un peu de pratique avant) et parvenir à jouer correctement.
J'étais une joueuse seulement intuitive qui n'y connaissait pas grand chose et comme nous y pousse annie duke je commence à prendre des (bonnes) décisions et à savoir pourquoi. Le premier livre en la matière que j'ai compris réellement, qui n'impose pas de règles mais explique simplement les conséquences de telle ou telle décision. je le recommande.
le 15 mars 2015
Je fais ici part de mon expérience personnelle après avoir lu différents livres de Poker. Se consacrer à un livre de poker et ses différents sujets prend beaucoup de temps pour en saisir les mécanismes. J'ai lu les classiques comme Dan Harrington et Elky, cependant je trouve que ce sont des basiques et n'amènent pas à une réflexion avancée du jeu.
Ici le livre de Annie Duke expose ce qu'on appelle la théorie du jeu, on sait pourquoi on fait tel coup et dans quel but. Tout est calculé et n'est pas fait au hasard. On apprend pas seulement à jouer avec ses cartes mais aussi avec sa tête.
Si vous débutez le poker et ne voulez pas vous perdre avec plein de livres, je vous conseille donc ce livre comme premier livre. Apprenez d'abord les figures de votre côté et laissez vous ensuite guidés par ce livre, qui va d'un niveau débutant vers un niveau avancé, alors que beaucoup de livres ne poussent pas la réflexion du poker aussi loin.
Il est bien écrit, bien organisé, il faut plusieurs lectures pour saisir certains sujets mais cela en vaut vraiment la peine et permet de jouer avec stragégie au lieu du hasard.
le 4 mars 2016
Apres avoir lu les classiques Harrington (très bien) qui donnent de bons fondamentaux sur les principaux axes d'une main de poker, et d'autres livres (Negreanu, Hansen, Elky...) qui revisitent à leur sauce les techniques et vision du jeu, je trouve ce livre d'Annie Duke extrêmement intéressant!!!
Il nous propose de réfléchir au pourquoi d'une telle action plutot qu'une autre. Elle casse les stéréotypes et les règles toutes faites. Vraiment un plus à lire. En réfléchissant de la manière dont elle le propose, on améliore son jeu considérablement dèsles premiers chapitres. A lire et relire!
le 12 août 2014
Acheté version Kindle, lecture en cours.
D'emblée: très simple, abordable avec LES bons conseils techniques.
J'avais déjà 2 tomes des bouquins de Phil Gordon qui sont bons mais à mon avis trop "techniques" voire rébarbatifs.
Là c'est du concret.
Résultat: en appliquant les premiers conseils (j'en suis seulement au premier chapitre: le pré flop !!!), mes gains ont déjà augmentés !
le 27 février 2015
se livre est super ! ....je le recommande a tout ceux qui veule mieux jouer, il y a une façons d'expliquer les concept qui devienne très simple, il y a des base très logique ,j'adore se livre....vous devers avoir une base ,je vous le dit vous aller le lire plus d'une fois, et j'ai au moins 15 livre de lu il est dans mes préférer...........
le 18 juin 2012
Jai acheté le livre. Pour une fois,elle ne explique pas la basse du poker.Elle donne les informations les cartes dans certains position et de quelle manier a jouer dans quel condition! Un peut dificile a comprende sont explication. Bon pour les avancer et les professionnels.
le 6 janvier 2014
Cet article est conforme à la description qui en fait sur le site. Je l'ai reçu très rapidement et en bon état. Je suis satisfaite à 100 %.