le 22 novembre 2007
et bien franchement ce livre m'a épaté parce qeu celà marche. bien sur il faut faire le tri et tout n'est pas tout le temps applicable, mais vous ajoutez à votre arc de poker une sacrée corde, celle qui vous permet de deviner la main de votre adversaire et de jouer en conséquence.

bien sur c'est plus facile sur un joueur mais une fois que l'on a isolé son adversaire c'est très efficace.

à vous de lire vos adversaires maintenant !!
le 21 octobre 2008
Très clairement c'est un bon livre car on retrouve vraiment certains des tells de mises (les tells au niveau des mains sont les plus) chez des joueurs un peu peureux. Il traite aussi un peu de psychologie associé à ces tells et ça c'est pas mal.

J'ai éclaté de rire concernant les tells des pieds et des jambes! Pas vraiment applicable, même si vos pieds sont les soit-disant premiers à trahir votre cerveau limbique.

Ce n'est pas une bible c'est un outil supplémentaire à avoir à son arsenal mais ça ne remplace pas à mes yeux l'intuition, ou le poker instinct. Comme disait Negreanu, il faut avant tout sentir si le joueur est à l'aise ou pas.
le 16 février 2016
Je ne comprends tjs pas pourquoi je l ai payé 150€!?!?!? Mon mari le voulait à tout pris et n'avons pas pris le tps de chercher ailleurs...... abusé car une vingtaine d euros à bien d'autres endroits!!!!!