Taille: Taille Unique|Couleur: Noir/Rouge|Modifier
Prix:203,39 €+ 21,00 € expédition

le 22 mars 2014
ça fait un mois que je teste cette montre pour l'instant je ne l'ai fait qu'en terrain dégagé.
- la recherche des satellites est un peu longue 30 secondes à 1 minute.
- j'ai couru avec d'autres personnes possédant un garmin la précision sur la vitesse et sur la distance est équivalente
- le site de polar est très bien et facile d'emploi pour importer ou exporter les données : on a accès au parcours, à l'altitude à la vitesse en km/h ou tps par km c'est très motivant de revoir son parcours avec ces données et de voir l'évolution de ses performances.
il est livré sans le HRM (c'est normal vu le prix) mais je pense qu'il vaut mieux l'acheter car avec on a accès a plus de paramètres ce qui permet de mieux planifier les entraînements.
voilà pour l'instant ce que je peux en dire j'espère que ça va vous aidez, bonnes courses
le 31 janvier 2013
Cette montre est tout simplement génial!!! D'une précision à couper le souffle et d'une grande simplicité d'utilisation. Le seul bémol si je puis dire, je m'attendais à ce qu'il soit plus rapide à trouver le signal.
le 9 décembre 2013
Génial, dommage que la ceinture coute 50 euros en plus...
Facile d'utilisation il suffit de télécharger websync et sa marche super bien.
le 14 septembre 2013
Montre idéale pour mon niveau de cap. La fonctionnalité GPS est géniale. En plus cette montre n'est pas trop grosse au poignet.
le 10 août 2013
Elle est parfait, jolie à regarder, légère à porter et surtout précise et facile d'utilisation.
Le site polarpersonaltrainer.com et clair.
Seul léger bémol, il faut prévoir un peu sa course et penser à calibre le GPS 2 à 4 minutes avant de partir...
le 13 février 2014
J'ai acheté cette montre pour remplacer ma S625X sans GPS vieille de 10 ans. J'ai hésité avec les modèles Garmin.
Certains commentaires faisait état de dificultés concernant la captation des satellltes . C'est infondé . Cette montre est excellente, simple et très précise; meme au coeur de paris.
le 29 novembre 2015
J'ai acheté ma montre il y a un peu plus de 2 ans (environ 250 € à l'époque). Je l'utilisais régulièrement (environ 3 fois par semaine) avec toutes les fonctions (cardio, GPS, altimètre...) Je crois qu'elle est assez précise. En tout cas je n'ai jamais eu à m'en plaindre de ce côté là. Le site Polar est bien fait, on peut transférer ses données sitôt l'entrainement ou la course effectuée.
Par contre, le GROS PROBLEME, c'est la batterie interne de la montre qui s'use beaucoup trop vite. On ne peut que la recharger (sur secteur ou sur ordi via un port USB). Petit à petit il faut recharger de plus en plus souvent, la batterie tenant de moins en moins longtemps, jusqu'à ce qu'un jour on ne puisse plus du tout la recharger. Pour ma part, ces derniers mois il fallait que je la recharge tous les jours pour l'utiliser (utilisation normale 1h à 1h30). Elle se déchargeait ensuite très vite, l'écran de la montre s'éteignait et il fallait alors réinitialiser l'heure et la date. L'autre jour j'ai voulu la recharger, mais rien n'y a fait, elle ne veux plus se rallumer. Extérieurement elle est comme neuve, mais je ne peux plus m'en servir. Vu le prix de cette montre je suis extrêmement déçu sur ce point. Il faudrait mieux une batterie avec des piles rechargeables, au moins on pourrait les changer en cas d'usure.
le 23 juillet 2014
Un excellent appareil, très bonne finition, sauf que...c'est Polar donc fermé, compatible uniquement avec leur site. Comble toutes les ceintures cardio Polar, même les plus récentes, ne sont pas compatibles.
le 28 octobre 2014
La polar RC3 est une très bonne montre pour ceux qui adorent la compétition, sortir courir, faire des séances de fractions, ou encore sortir en vtt ! Résistante à l'eau mais non étanche, elle est superbe ! En plus, vous pouvez suivre vos statistiques de vos efforts avec Polar Websynch ! Vous pouvez synchroniser votre montre avec ce logiciel qui vous renverra sur le site de Polar.
C'est complètement énorme ! Un très bon suivi ! Je la recommande ! MAIS... le son de la Polar RC3 est très faible malgré que l'on peut la régler sur "son très fort". Vous verrez par vous même. Mais elle reste un très bon produit.
le 28 juillet 2014
Montre Polar RC3 GPS.... Un peu de recherche, quelques forums, des comparaisons ..... et la chance d'avoir un ami qui en a une (et qui me l'a prêtée), enfin, deux autres connaissances qui courent avec une Garmin pour l'un et une Suunto pour l'autre.......
Pour ma part, je possède une Géonaute onMove 100 depuis 2 ans. C'est à dire que je ne mesure que mes distances, vitesses et parcours pour mes sorties.... sur d'ailleurs une super interface de suivi à mon goût bien sûr (Géonaute software).
Avec ce matériel je "plafonne" à 3h57 sur les 42.195 kms ...... Peut être pour des raisons aussi psychologiques, je sens que j'ai besoin de plus de données sur mes sorties: la FC et des données en directs pendant mes entrainements ...
Avec la RC3 GPS (au fait, achetée "nue" mais complétée par une ceinture et un capteur de FC offert par un proche), je me retrouve au final avec les fonctionnalités que je recherchai (courses longues en campagne et entrainement pour deux Marathon par an) pour un prix inférieur à la concurrence (à fonctionnalités égales).
Les réglages sont simples pour peu qu'on prenne un peu de temps pour lire la notice en ligne.... Ensuite, il n'y a plus qu'à choisir ses écrans de suivi.
Au départ, le capteur de FC est retrouvé en moins de 10 sec et le signal GPS en moins d'une minute (pour ma part je laisse la montre posée, immobile, sur un plan plat en zone dégagée et le signal est trouvé en moins de 30 sec)..... et c'est parti pour un peu de sport.
La taille de l'écran est très lisible avec trois lignes d'info que l'on repère facilement.
Je passe sur les "chipotages" d'utilisateurs sur certain forums qui trouvent que le signal du GPS "met du temps à être trouvé" (mais qui ne disent jamais les conditions de recherches dudit signal !!), ou sur le coté "non waterproof total" de ce produit (par rapport au prix ...). Après, je partage les avis qui espèrent que les prochaines évolutions permettront de sélectionner les données qui apparaissent sur les écrans de vues.
En fin de séance, le site "PolarPersonnelTrainer" offre un suivi assez sympa ..... même si pour moi le top est la possibilité d'exporter aussi ces séances sur mon logiciel "Géonaute" qui contient plus de trois ans de données et dont j'ai du mal à me séparer !!).
En résumé, si je ne rencontre pas de Pb de fiabilité dans la durée, j'ai trouvé un produit plutôt complet, assez simple à utiliser et dans la gamme de prix basse des comparatifs que j'ai pu faire. Je le redis, c'est le meilleurs rapport fonctionnalités/prix que j'ai trouvé (à 169€ !!!).

Voir 1 question avec réponse