Couleur: Noir|Taille: Taille Unique|Modifier
Prix:52,40 € - 109,44 €

le 23 juillet 2013
Très utile en complément de mon cardio Polar RC3 GPS. La mesure de vitesse est plus précise que le GPS et démarre plus rapidement.
Malheureusement, j'ai utilisé le capteur une heure et il semble qu'il n'y ait plus de piles depuis (plus de signal sur le cardio et la LED ne s'allume plus...).
le 10 juin 2015
L'émetteur Polar fonctionne bien. Mais la durée de vie n'est pas très longue et on ne peut pas changer la pile, il faut racheter un autre émetteur. Donc, dans le temps, coût très élevé.
le 24 octobre 2015
la led rouge ne s eclaire pas , ma vitesse ne s affiche pas sur mon compteur même après la détection et ce quelle que soit la position de l aimant par rapport au capteur .
le 11 décembre 2012
Comme tout produit Polar , c'est TOP .
facilement reconnu par ma RS800CX
Prêt a partir roulé 10 mn aprés avoir ouvert mon colis
le 19 avril 2015
Aucun support universel pour RCX5 ou autre, uniquement le kit WIND...
C'est ce que l'on appelle de la publicité mensongère.