Couleur: Noir|Taille: Taille unique|Modifier
Prix:16,48 €

le 21 août 2013
J'ai installé ce kit en 30 secondes et ma ceinture wearlink est revenue à la vie.
le plus difficile a été de retirer l'ancien couvercle, qui était indémontable avec une piece ou un tournevis (meme chez Décath' ils n'y sont pas arrivés).
J'en suis venu à bout en perçant 2 petits trous non débouchant dans le couvercle plastique et en tournant avec une pince à becs pointus, c'est venu tout seul. Chez Polar ils sont pas bien malins, c'est vraiment mal foutu ce systeme d'ouverture avec une pièce car le couvercle s'abime très vite et on a aucune force pour dévisser.

le kit livré contient une pile ainsi qu'un couvercle de rechange et son joint torique, du coup mon perçage sur le vieux couvercle n'a pas gêné.
Il y a une position du couvercle à respecter pour le remontage, mais ça se fait très bien sans trop y réfléchir, la position est marquée sur le couvercle !!
seul bémol il faut payer les frais de port car vendu par un tiers.
le 4 mars 2014
en remplacement de celui que je possédais et que je ne pouvais plus ouvrir (plastique fragile). Bien utiliser une pièce de 1€ pour ne pas dégrader le système de verrouillage.
le 12 septembre 2015
Malgré le remplacement de mon ancienne pile grâce à ce kit, le capteur cardio de ma montre SX725 ne fonctionne plus (fonctionnait avant que la pile ne soit vidée).
le 21 janvier 2013
J’ai voulu le mettre sur mon Wearlink Polar, qui porte exactement la meme référence. Eh bien le couvercle fourni ne pouvait pas se visser à la place de l’ancien. Du coup, je n’ai pris que la pile de ce produit, et remis le couvercle d’origine.