• Commentaires client

le 19 juillet 2014
Pour l'instant ni l'application Polar Beat, ni Runtastic ne sont compatibles avec ce produit.
Runtastic, le reconnait mais ne donne ni cadence, ni vitesse pour l'instant dans la version Androïd.
Il faudra attendre la mise à jour. Apparemment, sur l'IPhone, cela marche déjà pour Runtastic.
Sinon, la batterie de ces capteurs n'est pas interchangeable. C'est dommage à mon avis; car il faudra acheter un nouveau
jeu de capteurs quand les batteries seront vides.
le 2 août 2015
le système de fixations par colliers plastique me semble mal adapté car nefaste pour la peinture du vélo et pour les mettre sur un autre vélo il faut à nouveau casser les fixations je les ai montés avec des anneaux élastiques type compteur sigma et cela va très bien et permet de les régler facilement
le 14 janvier 2016
Produit de qualité qui est un excellent complément au v 650
dommage qu'il ne soit pas possible de changer les piles donc
après 3000 h (selon constructeur) vous pouvez mettre vos capteurs à la poubelle !
d'autre part , l'annince n'est pas claire il y a deux capteurs un pour la cadence et l'autre
pour la vitesse
le 3 février 2015
Je l'ai est acheté pour ma V800 pour le moment pour utiliser toutes les fonctions de la montre

Cela fonctionne très bien si on respecte les distances, un notice plus précis et complet serait le bien venu ....

Plus qu'a attendre la sortie du GPS Polar V650
le 5 novembre 2015
Le complément idéal et indispensable pour tout cycliste de sa V800. Pose simple, appairage rapide, fiable et juste, c'es un article qque je recommande.
le 5 juin 2016
Quand on dit très bon état, çà veux dire que tout fonctionne bien.
J'ai été obligé de remplacé la pile du capteur de vitesse. Ce qui pour moi veux dire que ce n'était pas en été de marche.
le 20 juin 2016
facile a mettre en place et il me semble fiable en fonctionnement.
Attention pour le cadence le mettre assez haut sur la manivelle
le 19 janvier 2016
Rien à dire
Article conforme
Facile à installer et à utiliser
Prix très intéressant
Le conseille
Qualité / prix rien à dire
le 15 juillet 2015
Alors que j'avais vérifié avant achat sur le Site polar FRance la compatibilité Bluetooth Smart (qui est un standard aujourd'hui avec ANT+) , mais aussi avec mon téléphone (pourtant compatible dans la liste fournie par POLAR) et enfin les termes "Compatible avec des dizaines d'applications d'entraînement physique phares" [...]
je n'arrivais pas à associer mes capteurs ni avec mon téléphone ni avec des "applications phares comme STRAVA "'The World's Top 10 Most Innovative Companies in Fitness -Fast Company"ou Runtastic cycling PRO, j'ai contacté le SAV POLAR.
Réponse: "compatible à ce jour qu'avec quelques devices POLAR dont le V800 ou le V650, à la différences du moniteur de fréquence cardiaque H7 (que j'ai par ailleurs et qui ne m'a posé en effet aucun problème à associer.)
C'est effarant et navrant de voir que Polar n'arrive pas à supporter la technologie Bluetooth ni à intégrer son application Polar Flow avec Strava (prévu en Octobre 2015!) ou encore avec Runtastic Pro.
[...]

Donc si vous ne possédez pas un Polar V650, passez votre chemin.

Cordialement

Voir toutes les 2 questions avec réponses.