le 28 décembre 2012
Toujours aussi marrant de prendre des photos en polaroid mais on est obligé maintenant de les prendre par 1à pour avoir un prix autour de 1€ la photo car les pack à l'unité sont passé à plus de 13€.
le 10 août 2014
Accessoire indispensable pour votre appareil Polaroid.
Le prix est prohibitif pour de si petites feuilles....dommage ! Il vaut mieux les acheter en package.
le 14 mai 2015
Ce pack de film Polaroïd est très bien et un peu moins cher que dans le commerce. Nous l'avons acheté pour faire des photos pola pour notre mariage.
le 4 décembre 2013
J'ai acheté ce produit avec l'appareil.
Bonne économie sur les pellicules.
Il faut faire attention à bien les mettre pour qu'il n'y ait pas de problèmes au moment de prendre la photo car sinon elles ne sortent pas.
le 21 juillet 2014
Nous avons commandé une semaine avant l'invitation le pack ; il est arrivé au bout de 5 jours. Bien emballé. Tout a déjà été utilisé et les photos des invités sont bien réussies. Nous procéderons de la même façon dès que l'occasion se présente.

Voir 1 question avec réponse