Format: CDModifier

le 5 juillet 2014
une version encore différente du bal des laze, ici aérien à la batterie transparente, vs l'hispanisant du Roxy, du classique tv 82 et du metal de Bercy.c'est ce qui fait que Polnareff est différent.
dommage que la remastérisation n'est pas là, mais c'est le son de l'époque, dommage aussi que le grain de l'affiche n'est pas top.
La voix est au top,elle, autant que la trompette
le 8 juillet 2014
I'm happy with the new remastered en rereleased edition of Polnarevolution. A new generation of admirerers of Michel Polnareff can thus explore the lively performed songs such as Le bal des laze, La mouche and On ira tous au paradis. A new 2014 CD-edition with faithfully restored artwork including the so called scandalous poster accompanied the original lp release in 1972.
le 8 décembre 2014
Très bon cd. Correspond tout à fait à ce que j'attendais. Seul bémol, à la fin de chaque titre enregistré en live, un petit bug dans les applaudissements du public.
Je recommande ce cd pour tous ceux qui aiment Michel et ne se lassent pas de ses merveilleuses chansons.
le 23 novembre 2014
Dernièrement,j'ai acheté ce CD de Polnareff plus 2 autres ainsi que 2 vynils pour mon compagnon qui est archi fan depuis toujours. Je suis ravie de ces achats,tous en très bon état,que ce soient les neufs ou d'occasion. La qualité musicale est exceptionnelle,comme toujours avec ce grand artiste. Du tout bon,du tout grand Michel. A ne surtout pas rater pour les fans avant qu'on ne les trouve plus...
le 19 juillet 2014
Mme,Mr;le tps passe,svt il ns presse soit,slmt sachons garder certaines valeurs telle que la consideration afin de pouvoir tjrs mieux marcher ensemble.En exemple lorsque j'achète un jean je l'essaie ,une paire de chaussure pour ajuster la demie pointure si nécessaire;eh bien vos cd musicaux restent inaudibles à ce jour sur mon ordinateur prquoi,svt désolé...pour les ht j'm les écouter.
22 commentaires2 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus