Format: Album|Modifier

le 19 août 2010
Je suis tombée sous le charme de ce petit Pomelo dès la première fois que je l'ai vu à la bibliothèque! "Pomelo est amoureux" est le premier que j'ai lu et j'ai adoré! Je l'ai lu seule dans mon coin, et non pas avec un enfant, et j'ai trouvé l'ensemble texte/illustration à la fois poétique, léger et juste! Toute tendre, amusante et originale, cette série peut ravir petits et moins petits!
le 26 décembre 2015
Magnifiques textes. 3 histoires dans ce petit ouvrage ambitieux, comme d'habitude. A lire dès 3 ans. Mes deux enfants l'adorent.
le 10 décembre 2005
ce livre , ainsi que les les autres de la meme serie sont un vrai plaisir. Monfils qui faisait un blocage pour la lecture l a beaucoup aime. De tres belles illustrations, de la poesie, une histoire simple et amusante. Que du bonheur !!!!
le 28 janvier 2008
Pomelo, ce sont des histoires à savourer avec vos enfants. J'apprécie énormément le style d'écriture, les idées un peu farfelues de Pomelo et de ses amis et les illustrations fantastiques. Mes enfants 3 et 4 adorent Pomelo. Je traduis l'histoire pour eux, pusiqu'ils ne parlent pas le francais, mais cela ne les empêche nullement d'être fasciné par les histoires de Pomelo.
le 14 juillet 2009
Pomelo, un petit éléphant rose, vit dans un jardin. Tous les livres sur Pomelo sont une réussite : amusants, poétiques ...Mes filles en sont folles, et leurs parents aussi !