le 24 juillet 2011
*Les diodes s'allument de manière successive afin de parcourir toute les couleurs de l'arc-en-ciel, (en effet pour les pommeaux de douche qui fonctionnent selon la température on se retrouve souvent avec la même couleur, on se lave rarement à l'eau froide). L'effet est présent, les diodes éclairent réellement.
* Le débit d'eau est un peu réduit, ça permet d'économiser de l'eau j'imagine, et pour ma part je me lave rarement avec un karsher.
* Le produit fonctionne toujours aussi bien après un mois d'utilisation, je ne l'ai pas encore fait tomber, je ne peux donc pas garantir ça résistance aux chocs. Pas de fuite.
* L'embout par lequel visser le pommeau au tuyaux d'arrivée d'eau est un petit peu grand apparemment, mon tuyaux a un peu craqué au bout de 1 ou 2 jours, j'ai donc du en racheter un autre, mais je ne sais pas si c'est la faute du pommeau avec son embout un peu gros ou si c'était mon tuyaux qui était un peu vieux ... Avec mon nouveau tuyau plus de soucis.

Rien à dire de plus, Le produit est satisfaisant.
le 28 août 2011
pas fiable ne marche plus a marché 3 semaines et hop plus de lumiere sinon c été tres jolie mais déçu
le 25 août 2011
Les couleurs sont très belles et changent en fonction de la température de l'eau, c'est vrai. Dans l'obscurité, les couleurs sont beaucoup plus visibles et éclairent la salle de bains tel un feu d'artifice, c'est féérique, j'adore! La douche devient un moment encore plus agréable et attrayant qu'avant! La lumière du pommeau n'est pas du tout éblouissante ni gênante même en la regardant bien en face, mais il vaut peut-être mieux éviter de le faire malgré tout! Je ne regrette vraiment pas mon achat!
le 26 novembre 2014
J'ai commandé un "pommeau de douche à led multicolore change selon la temperature ", tel que c'est indiqué dans le titre, pour me retrouver avec un pommeau de douche à led multicolore en mode stroboscope continu sans variation selon la température. Très déçu de mon achat et du service étant donné que ce n'est absolument pas ce que j'ai commandé.
A éviter tout simplement.
le 31 décembre 2012
la douchette marche bien mais diminue un peu la pression de la douche...donc si vous avez pas trop de pression au départ a eviter
le 14 mai 2014
c est un tres bon produit il satisfait mes attentes et rend la salle de bain tres agreable. vert bleu rouge c est ok
le 1 mai 2014
Produit très satisfaisant. Fonctionne très bien. L'expédition est très longue mais si on est pas pressé c super. Comme ça vient de Chine a la réception du colis j'étais sceptique mais en fait je suis contente du produit.
le 31 janvier 2012
J'ai commandé ce produit il y a maintenant environ 1 mois, j'en suis très contente.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec les commentaires précédent, le pommeau de
douche que j'ai reçu est conforme à la description c'est à dire qu'il change de
couleurs ALEATOIREMENT et non pas en fonction de la température de l'eau, moi ça me
convient pleinement.
Seul BEMOL : certaines LED ne fonctionnent pas de temps en temps et le lendemain elles
fonctionnent de nouveau mais bon pour le prix je ne fais trop la difficile, cela
m'apporte un moment de DETENTE et me RELAXE après le boulot n'ayant pas la change d'avoir
une baignoire cela est un bon compromis.
le 18 octobre 2014
Fait comme décrit mais du coup je n'ai plus de pression à la sortie de la pomme de douche.
Finalement je l'ai utilisé une semaine et je suis revenue à ma pomme de douche précédente.
le 12 novembre 2014
Ne s'allume pratiquement qu'en vert moi qui m'attendais à voir des différences de couleurs entre les différentes températures, vraiment très déçu, je ne vois pas l'utilité.