le 9 février 2014
Commande arrivée dans de bonnes conditions. La fonction du pommeau répond aux attentes dans le sens où il offre le panel de couleurs proposées. Cependant, elles ont tendance à décliner. Reste dubitative sur la durée.
le 14 juin 2014
Produit ne correspondant pas à l image,
Les led ne sont pas de couleur fixe mais clignotent tout le temps de la même manière, et on ne voit rien à moins de prendre sa douche dans le noir...
le 8 juillet 2014
au début très bien puis au bout d'une semaine des ratés puis il ne faut pas s'attendre à 3 couleurs en fonction chaud froid tiède sa clignote non stop Douche dico ! ?
le 24 juin 2015
Livraison rapide, assemblage correct, mais produit mensonger.
Alors même que la boite de la douchette indique bien un éclairage variant en fonction de la température, (vert > 20°c, bleu 20-40°C, rouge> 40°C, rouge clignotant > 50°C) ce n'est pas le cas !
Au lieu de ça, vous avez un sapin de noël aléatoire, perturbant et ridicule dans votre douche, oubliez la relaxation.
En plus l'hydrodynamo fait un sifflement particulièrement bruyant et désagréable, qui doit dépasser les 10 à 15 dB...
Bref, ne vous faites pas avoir, passez votre chemin...
le 21 août 2015
Mise en place facile à la place de l'ancien pommeau de douche, ce pommeau s'illumine de façon aléatoire lorsque l'eau circule dedans. Après plusieurs mois d'utilisation, il a tendance à fonctionner aléatoirement et je pense qu'il n'apprécie pas l'eau calcaire. Autrement, c'est super sympa d'avoir de l'eau de toutes les couleurs. Je recommande.
le 1 juillet 2014
trés bon produit juste attention ce ne sont pas des couleurs fixe mais plusieurs en meme temps. cela fonctionne bien
le 17 juillet 2014
facile comme un pommeau de douche : ça fonctionne très bien et surtout amusant quant on prend sa douche dans l'obscurité !
le 18 avril 2014
Si vous voulez une salle d'eau coloré c est ce qu'il faut , en plus la douchette va trés bien elle es bien large ..
le 9 juillet 2015
J'ai adoré au moment ou j'ai l'ai utilisé la première fois la lumière s'est allumé mais deuxième douche j'ai entendu un clic et puis aucune couleur je suis déçue et triste ça m'avait bien plu maintenant c'est comme une douche normale j'aimerai la renvoyer et avoir une nouvelle mais bon que faire ????
review image
le 26 février 2015
Le pommeau de douche est facile a changer (joint fournis) seul.
Dommage qu'il n'y a pas de réglage des jets d'eau,
La lumière ne change pas en fonction de la chaleur de l'eau mais elle clignote de toute les couleurs en permanence (peu importe si l'eau est froide ou chaude)

DÉÇU