undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Fire soldes montres soldes bijoux

Format: Relié|Modifier

le 9 janvier 2013
Ce livre devient la bible des personnes qui sont mordus de pomme de terre... Un grand nombre de recettes très variés avec des photos magnifiques, un livre vraiment très beau. Je l'ai offert à noël, et si j'avais fait ce livre à tous le monde je n'aurai pas fait de jaloux....
le 30 décembre 2015
Je cherche des livres de cuisine pour faire les recettes, pas pour les regarder. S'ils sont beaux alors c'est encore mieux mais ce n'est pas le principal. Je suis donc très méfiant à l'égard des livres de grands chefs : souvent on a l'impression qu'ils disent "regardez comme je suis fort, je suis un artiste, admirez mon oeuvre et restez à votre place".

Bref j'en viens à cet ouvrage remarquable : le concept même du livre est extrêmement bien vu : un grand chef qui fait un livre sur un ingrédient aussi démocratique que la pomme de terre, c'est une excellente idée.
Ensuite ce livre fait effectivement le tour de la pomme de terre : plusieurs type de gratins, plusieurs cuissons entières, plusieurs ragouts, plusieurs tortillas, plusieurs salades, un parmentier, etc...
Alors bien sûr il propose quelques recettes avec de la truffe ou qq recettes plus techniques, mais clairement ça reste un livre TRES exploitable, un livre de cuisine quoi, même si les photos sont magnifique aussi.

Du coup j'allais acheter aussi celui sur les oeufs mais je vois que les critiques sont beaucoup plus mitigées... hum...
le 12 avril 2014
Qualité du papier, photos sublimes, préface touchante,recettes de chef à la portée de la cuisinière que je suis.
Un livre vraiment magnifique....qui ne ressemble pas à ce qu'on attendrait d'un livre de cuisine.
Yapluka...
le 3 octobre 2013
Comme pour tous les autre livres du duo texto/photo Chihiro Matsui & Richard Haughton, nous avons affaire ici à du grand art!

Une superbe reliure solide et de qualité, des photos exceptionelles pour chaque plat, et beaucoup de créativité et des superbes présentations vous attendent dans ces pages. Bien sur tous les classiques y sont de la purée au gratin dauphinois à la sauce Anton, mais beaucoup d'autres créations alléchantes et intrigantes vous y attendent.

Le petit plus? Même si il est écrit par un ponte de la gastronomie Française, la plupart de ces recettes sont étonnament simples et à la portée de tous! La plupart des recette requirent entre 5-7 ingrédients simples, donc pas besoin d'hypothéquer votre maison pour émerveiller vos invités!

Une affaire a ne pas manquer!
le 3 avril 2016
des papilles , ces recettes donnent envie de tester différents mets avec le savoir faire bien décrit de Frédéric Anton, j'en ais pris un deuxième exemplaire pour l'offrir à des amis qui sont amateurs de pommes de terre et ils y ont trouvés de nouvelles préparations pour leur légume favori
le 24 août 2015
Le livre est magnifique et les recettes savoureuses. J'en ai testé 4 et je conseille l'achat de cet ouvrage à tous ceux qui adorent les pommes de terre.
Excellente prestation: envoi soigné et rapide. Je recommande le vendeur.
le 29 janvier 2013
Les recettes sont simples et le résultat magnifique!!!!!!!!: Déjà essayé quelques recettes sans aucune déception!

Véritable fan de Mr ANTON!!! merci!
le 30 janvier 2013
Un livre très beau et très intéressant car beaucoup de recettes sont alléchantes. J'ai hâte de les tester. Livraison impeccable comme d'hab
le 7 avril 2015
Très beau livre, très bonnes recettes variées. On oublie que que nous cuisinons des pommes de terre et donne envie d'en manger tous les jours
le 12 décembre 2015
Un vrais plaisir et de belles images a recommander absolument , une precision incroyable dans le details
!!!! Gros coup de coeur