Format: BrochéModifier

le 23 avril 2011
Dans ce livre: 13 modèles d'animaux, poupées, bijoux rigolos à réaliser avec de la laine. Des patrons et des explications pour réaliser des pompons de diverses tailles, et des patrons pour le reste (ailes, pattes, feuilles...). La plupart des sujets peuvent se réaliser avec juste de la laine et de la feutrine, voir du cartons et des gommettes si vous n'avez pas la feutrine, et un peu de chenille armée. Sympa, ma fille de 6 ans a déjà fait la moitié des modèles (avec un peu d'aide bien sur!) Elle adore
22 commentaires9 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 décembre 2013
super produit tres bon rapport qualité prix il correspond a mes attentes . je recommande ce produit avec grand plaisirs
le 22 novembre 2013
ce livre est très bien conçu pour occuper les enfants les longues journées d'hiver
très facile à réaliser à tout âge
la chenille et l'autruche sont particulièrement sympas à réaliser
à recommander
le 6 février 2014
Les modèles de pompons de ce livre sont très jolie. On ne s'est pas lequel choisir pour commencer. Cela nous a permis avec les enfants de passer les après midi d'hivers.
le 27 septembre 2013
Cette collection frôle la perfection en matière de support éducatif .dans ce livre cependant,il y a des modèles qui restent assez complexe .
le 4 novembre 2014
J'ai acheté ce livre pour faire cette activité avec ma petite fille de 6 ans . certains animaux sont assez faciles à réaliser , pour d'autres pas si simple comme les petites poupées .
Mais on s'est bien amusées toutes les deux !
a recommander !
le 20 novembre 2014
moi jadore sinon regarder sur youtube il a des personnes qui mette en video leur achats, taper juste le non du produit sur youyube est vous pouver juger sil vous plait ,ou pas. !
le 29 novembre 2014
pour aider les petits à réaliser des petites merveilles avec des pompons; tout à fait abordable pour les enfants (ma petite fille a 5 ans)
le 10 janvier 2015
Joli petit livre quand vous avez une envie folle de faire des pompons mais ne savez pas comment les exploiter.
le 10 octobre 2010
tres beau petit livre et facile a faire tres simple ca plaie beaucoup aux enfant ses petit annimaux