le 14 décembre 2013
LES PLUS : Aucun frais de livraison (Sachant que le colis fait 25kg).
Délai de livraison excellent...me concernant:7 jours entre la commande et la livraison.
Suivi de la commande étape par étape.

Qualité de l'acier et de la fabriquation.Conforme à la déscription.

LES MOINS: Me concernant,les pieds n'étaient pas perforés pour recevoir les roulettes!!
...passés à la perceuse à colonne,problème réglé.
Pas de notice de montage.
La barre de sécurité avec la goupille qu'on aperçoit à droite de la pédale est en position "stockage"
Une fois le pont levé,il faut la déplacer dans les différents trous situés à gauche.

Ceci dit je suis ravi de mon achat:Excellent rapport qualité-prix.
le 21 juin 2015
J'ai acheté ce produit dans l'attente de qualité. Cependant en l'ayant reçu j'ai remarqué que les roulettes sont différentes et beaucoup moins finis, on ne pose celle-ci que avec un seul écrous, de plus la qualité du repose moto et riveté, donc risque de rayure du cadre, de plus aucune notice de montage. Bref tout sa pour dire que les photos prises ne correspondent pas et montre un produit de belle finition ce qui n'est pas le cas, si ce serait a refaire je prendrais un produit moins cher pour avoir la même chose actuellement.
le 30 mars 2015
Cette béquille hydraulique et vraiment très pratique, je vous conseille vivement avec roulettes, très efficace pour déplacer la moto dans le garage

Confort à sentir. Adapté à vos besoins.
Pont Élévateur Professionnelle Neuf Directement du Fabricant !
Leader en pneu hors route.Camoplast Solideal est maintenant Camso!