• Tous les prix incluent la TVA.
Il ne reste plus que 1 exemplaire(s) en stock.
Expédié et vendu par M and N Media US.
EUR 117,55 + EUR 2,79 Livraison
+ EUR 2,79 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par RevivalBooks Ltd
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Plus de 2 millions de produits vendus. Envoi rapide et la livraison. Excellente Réactions des clients. La plupart des articles seront envoyés sur la même ou le jour ouvrable suivant à partir du Royaume-Uni.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Pontypool [Blu-ray] [Import anglais]

3.5 étoiles sur 5 6 commentaires client

Expédié et vendu par M and N Media US.
4 d'occasion à partir de EUR 4,94

Vous cherchez un CD ou Vinyle ?

CD à petits prix et en promotion
Retrouvez nos promotions et CD à petits prix.

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Stephen McHattie, Hrant Alianak, Lisa Houle
  • Réalisateurs : Bruce McDonald
  • Format : PAL, Cinémascope, Import
  • Audio : Anglais
  • Région : Toutes les régions
  • Rapport de forme : 2.35:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : Ais
  • Date de sortie du DVD : 25 janvier 2010
  • Moyenne des commentaires client : 3.5 étoiles sur 5 6 commentaires client
  • ASIN: B002QH4R54
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 155.147 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

Pas de bonus vidéo

Descriptions du produit

Description du produit

Shock jock Grant Mazzy has, once again, been kicked-off the Big City airwaves and now the only job he can get is the early morning show at CLSY Radio in Pontypool Ontario, which broadcasts from the basement of the small town s only church. What begins as another boring day of school bus cancellations, due to yet another massive snow storm, quickly turns deadly when reports start piling in of people developing strange speech patterns and committing horrendous acts. But there s nothing coming in on the news wires. Is this really happening? Before long, Grant and the small staff at CLSY find themselves trapped in the radio station as they discover that this insane behaviour taking over the town is actually a deadly virus being spread through the English language itself. Do they stay on the air in the hopes of being rescued or, are they in fact providing the virus with its ultimate leap over the airwaves and into the world?

Synopsis

Pour Grant Mazzie, animateur vedette de la radio de Pontypool, Canada, la journée s'annonce banale. Lorsqu'il prend l'antenne, il ignore que la petite ville va vivre l'apocalypse. Ce matin-là, la radio reçoit de nombreux messages d'auditeurs paniqués. La population semble gagnée par la folie, et se comporte de façon irrationnelle, prononce des paroles sans queue ni tête, puis commence à s'entretuer. Peu à peu, le danger se rapproche du studio, dont le personnel est bientôt pris au piège. --Ce texte fait référence à l'édition DVD.

Commentaires en ligne

3.5 étoiles sur 5

Meilleurs commentaires des clients

Format: Blu-ray Achat vérifié
Pontypool a visiblement bénéficié d'un budget réduit, puisque quasiment tout le film se déroule dans le décor unique d'une station de radio d'une petite ville américaine, où évolue un nombre limité d'acteurs. L'ambiance plutôt calme du début se fait insidieusement grignoter par des désaccords internes et des crispations contenues des personnages, ce qui prépare le terrain à une véritable angoisse croissante à partir du deuxième acte. Il y a finalement assez peu d'horreur visuelle à l'image, mais il se passe beaucoup de choses à l'extérieur de la station, et les informations n'arrivent que par bribes ce qui laisse beaucoup de champs d'interprétations au spectateur, dont l'imagination doit travailler à plein régime pour compenser ce que le cadre nous cache. Ou comment transformer un handicap de budget en atout cinématographique. De ce fait, Pontypool est bien moins d'horreur (qui joue sur le sang) qu'un film d'épouvante (qui joue sur le stress).

Il pourrait également passer pour un film bavard (puisque reposant essentiellement sur les dialogues), mais il n'en est rien. L'"action" et les rebondissements sont tendus, parfois surprenants ou alors au contraire beaucoup trop prévisibles (ce qui fait monter l'angoisse du spectateur, qui a compris avant les personnages ce qui risque d'arriver).
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
Excellent film de suspens ...puis d'HORREUR, avec des zombies qui n'en sont pas vraiment mais quand même y'a des ressemblances, une très belle qualité de photographie aidera les clostros à oublier que le film se déroule presqu'uniquement dans une station radio; ci-dessous la traduction Google d'un commentaire enthousiaste sur IMDb:

"Auteur: MisterSaxon de Londres, Angleterre

Le genre de l'horreur zombie est un l'un sur-saturée, et il faut quelque chose de vraiment original pour vous rappeler pourquoi vous les avez aimés en premier lieu. "Pontypool" est un tel film. Si vous pensez que cela va être un film de zombie simple, il est temps de penser à nouveau.

La première moitié du film se déplace lentement mais efficacement, comme un animateur de radio et les deux femmes dans son équipe commencent à réaliser que quelque chose est très certainement mal dans leur petite ville habituellement tranquille. Avec l'aide de quelques cinématographie merveilleux et un script intelligent, le public est enfermé à l'intérieur de la station de radio que les rapports commencent à filtrer à travers des événements mystérieux qui se développent de plus en plus menaçant dans la nature.

La seconde moitié de l'histoire, lorsque la cause du danger devient connu et nos protagonistes sont obligés de se protéger, soit vous impressionner (comme il m'a fait) ou totalement vous perdez. Si vous êtes assez chanceux pour vivre le premier cas, vous vous rendrez compte que ce film a beaucoup plus pour lui que votre standard 'zombies écervelés courir manger les cerveaux des film.
Lire la suite ›
2 commentaires 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray
Je précise que je commente la version bluray en Français. Ce "meilleur film d'angoisse de l'année", on se demande en quelle année d'ailleurs, met en jeu un animateur et ses deux collaboratrices enfermés dans leur station de radio où ils apprennent en live via leur émission, que l'apocalypse est en train de s'établir à l'extérieur. Tout le film est donc tourné en vase clos, les acteurs ne bougent pas, enfermés dans cette pièce, d'où le fameux suspens, car on ne voit rien. On aura le plaisir de voir 2 contaminés dans le film. L'originalité de l'histoire se trouve dans le mode de contamination... Sinon la version blu ray est bonne, mais évidemment cela ne vaut pas le coup car il n'y a aucun paysage à y voir. La mise en scène reste bonne, bon comédien... A conseiller aux fans de suspens qui n'ont pas peur de s'ennuyer
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   



Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?