- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
|
|
|
|---|---|
| 1. La Balle Au Bond - Dionysos |
Écouter |
| 2. Je Ne Sais Pas - Luke |
Écouter |
| 3. London Calls From Every Side - H-Burns |
Écouter |
| 4. Batch Of Goals - Bikini Machine |
Écouter |
| 5. La Footballeuse De Sherbrooke - Mickey 3d |
Écouter |
| 6. Manchestooh - Music Is Not Fun |
Écouter |
| 7. Pschitt Orange Ou Pschitt Citron - Robert Mitchum |
Écouter |
| 8. My Football Shoes - The Electric Fresco |
Écouter |
| 9. You'Re The One - The Pepper Pots |
Écouter |
| 10. Champions Du Monde - Zebda |
Écouter |
| 11. City And United '56 - Aspo |
Écouter |
| 12. Arsène - Georges, Oxmo Puccino |
Écouter |
| 13. Evoluer En 3e Division - Miossec |
Écouter |
| 14. United - Richard Jones |
Écouter |
| 15. Broken Kids Society - Macadam Club |
Écouter |
| 16. The Psg Took My Baby Away - Fatty, Shorty Ramone |
Écouter |
| 17. Goalinger - The Rest Of Alfredo Garcia |
Écouter |
| 18. Lettre A Battison - Yann Seul |
Écouter |
| 19. La Finale Des Poussins - Friends, Johan Micoud |
Écouter |
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Bien joué !,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pop 'N Foot (CD)
L'album est très sympathique à écouter. Les artistes sont bien trouvés : Luke, Dionysos, Music is no Fun, Zebda..... On se croirait dans une compilation pop/rock. Au son, c'est tout à fait vrai. Leur point de départ footballistique associé à la musique et aux paroles sonnent plutôt bien. Bon album et bonne idée de Johan Micoud.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
La bande-son idéale pour le Mondial,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pop 'N Foot (CD)
Super idée, belle réalisation, joli casting... Il y a de vraies perles sur cette compilation: le premier enregistrement de Zebda depuis près de 10 ans, la ballade de Johan Micoud (avec des ex-Kid Pharaon et Straw Dogs à la composition et à l'accompagnement), un vrai tube de Luke, des classiques de Miossec et Mickey 3D, une chanson inédite de Dionysos conçue comme un court-métrage, une reprise décalée des Ramones, une pop-song nostalgique et péchue de Robert & Mitchum... 17 chansons inédites sur 19 titres.Coup de chapeau au livret 16 pages couleurs, qui pastichent un album Panini (la "vignette-photo" de Miossec vaut son pesant de cacahuètes ! Pendant le Mondial, quand j'irai chez un pote voir le match, plutôt qu'un pack de bières, je lui apporterai un exemplaire de "Pop 'n Foot" ! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|