Le produit est sympa et pratique. Néanmoins à grouper avec d'autre articles car le port est prohibitif au regard du prix de l'article (port nettement plus élevé que l'article lui même).
le 19 décembre 2013
Je tiens à dire que j'ai fais une commande au près de ce vendeur et ce dernier l'a annulée, à seulement 5 jours de noël. C'est complètement irrespectueux, un manque de professionnalisme total. Une raison aurai pu être au moins communiquer... mais non. Je ne recommande en aucun cas cette boutique.
le 20 juillet 2014
Epaisseur du carton correct, bonne qualité générale. Le volume correspond bien a une portion individuelle raisonnable. Se plie facilement. Bref: tout bon !
33 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus