Format: Album|Modifier

le 29 mai 2011
Popotka est une excellente bande dessinée qui invite jeunes et mois jeunes à se familiariser avec la culture des indiens natifs des plaines, en l'occurrence ici un clan de Sioux. Chaque épisode est une initiation de la vie au travers de l'expérience des jeunes personnages, parfois guidés dans leurs difficultés à surmonter les problèmes rencontrés par leurs aînés éclairés et par les légendes toujours empruntes du bon sens et de morales simples.

Une lecture saine et intelligente au graphisme attrayant à recommander sans modération aux jeunes et moins jeunes de 5 a 99 ans... Nous avons tant à apprendre de la culture native nord-américaine, que nous nous sommes acharnés à détruire.
Honte à nous et rendons leur justice.
le 19 mars 2016
Thème différent des autres BD pour garçon ! Les Indiens, quelle belle civilisation !
Mon fils de 11 ans n'est pas un grand lecteur de romans mais plutôt de BD et il l'a adoré !
Du coup, on complète sa collection à différentes occasions...
le 7 janvier 2016
couverture un peu passée, mais comme c'était pour offrir à ma fille ça a été. Pour un cadeau à un autre enfant cela m'aurait mise dans l'embarras car ne faisait pas assez neuf.