undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 21 octobre 2014
BD relevant de la méthode de lecture RIBAMBELLE CE1 HATIER série jaune - Je l'utilise en classe depuis quelques années et il remporte toujours le même succès.
le 21 avril 2009
une bande dessinée très attractive pour nos jeunes lecteurs - mon fils dévore les aventures de ce petit indien qu'il adore !!!
le 20 juin 2010
bd travaillée en classe, les élèves ont adoré l'histoire et jouer les rôles des personnages en lisant les bulles.
le 14 janvier 2014
mon fils de 7 ans et ravi rien a dire de plus, a part que je le recommande aux maman
le 13 décembre 2012
Histoire très sympa. Pour bien apprécier l'histoire les enfants doivent savoir lire une BD car il y a beaucoup de vignettes sans bulle ni cartouche.
le 14 mai 2013
une jolie bande dessiné je recommande cet achat ma fille l etudie a l ecole pour apprendre a lire une bd