le 7 janvier 2015
Super livre, super idées, les modèles sont plus que bien expliqués. Un seul bémol à noté, il y a 4 couleurs qui ne sont pas des pains de Wepam entier (seulement des demi) donc pour le prochain livre j’attends à avoir que les pain complet de Wepam, et comme ça les 5 étoiles seront sans soucis.
le 29 mai 2015
Je passe maintenant mon temps libre à fabriquer des personnages en porcelaine froide grâce au talent de Natasel. Bravo!!!!!! J'attends avec impatience la parution de ses prochains livres
le 7 décembre 2014
Super, je me réjouis de pouvoir tout tester. le coffret comprend le livre et la pate pour faire les personnages de porcelaine froide.
le 26 janvier 2015
Je viens de recevoir le kit.
Je suis épatée par le talent de l'artiste et apréhende un peu de me mesurer au livre lol!
Dans la globalité contente mais quelques outils en plus serait super!! Bon je pense que le prix ne serait plus le même mais bon...
le 30 décembre 2014
[...]

Un kit très complet . Le livre est accessible à tous et certains tutoriels le sont également aux enfants . J'ai adoré ! Et qui plus est les pâtes fournies de marque Wepam sont d'excellente qualité et m'ont donné envie de continuer dans ce domaine.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus