undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 RLit cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Porsche
Format: ReliéModifier
Prix:24,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 20 juin 2014
LE livre à posséder quand on aime Porsche ! Superbes photos, ultra complet, bref parfait !!! Et à un prix d'ami !
le 6 janvier 2015
Un vrai bouquin qui pèse son poids. De très belle illustrations d'intérieur, moteur etc... Un seul bémol, un peu trop de photo de nuit ou coucher de soleil qui enlève un peu de visibilité sur certains modèle mais compensez par des photos de jour également. Ne regrette pas mon achat malgré tout.
le 8 janvier 2014
Je l'ai offert pour une personne fan des véhicules Porsch et elle a trouvé le livre très illustré avec des très belles photos des différents modèles de la célèbre marque
le 29 décembre 2013
ce livre était un cadeau. Livre imposant par son volume et donc avec de nombreuses illustrations pour les fans de la marque.
le 12 février 2014
Bon livre avec de belles photos. Dommage que la couverture aie été un peu abimée dans le bas sans doute dans le transport