undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici NEWNEEEW Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 7 juillet 2014
Ne se charge pas quand il est couple à l'iPhone 4 : message d'incompatibilité du matériel sur l'iPhone ...
Fonctionne si charge séparément
le 5 mai 2014
à emporter partout, bien utile avec les ados toujours connectés pour qui les batteries se déchargent à vitesse grand V !
le 6 septembre 2015
Il y a un an j'avais acheté une coque d'alimentation d'une autre marque qui a bien marché mais celui-ci n'est valable que deux ou trois fois puis est défectueuse;mon 1° article acheté puis défectueux a été remplacé mais ce fut le méme probléme pour ce nouveau article.A bon entendeur
le 6 juillet 2014
Jusqu'à présent je ne regrette pas mon achat surtout à un aussi petit prix (moins de 14€) la coque n'est pas trop épaisse et elle tient bien dans la durée en permettant à mon iPhone 4 de tenir aisément toute la journée , petit bémol s'il faut en citer un , sur d'autres coques que j'utilisais il y avait 4 témoins de charge qui me permettaient de connaître l'autonomie de la coque batterie , sur celle ci ce n'est pas le cas et vous ne vous rendez compte du déchargement total de la batterie qu'en constatant de visu sur l'écran supérieur droit du smartphone la disparition du symbole de charge( ⚡️un éclair ) mais dans le fond rien de bien rédhibitoire , ah oui , sinon la connectique sur cette coque n'est pas du micro USB mais la broche 30 pins qui sert à charger d'habitude l'iPhone . Ça peut la aussi en arranger certains !
le 20 août 2015
Bonne tenue, longue durée de fonctionnement, colis arrivée relativement rapidement et hyper pratique! je recommande vivement car c'est un bon produit!
le 6 décembre 2014
pour tous vous dire au début j'avais peur de commander sur internet...mais franchement cette coque rechargeable pour iphone 4(s) a répondu et confirme a ce que j’espérais. -Charge a 100% ou presque... -quant on l'a regarde on dirait qu'elle est grosse et grande mais ca n'apporte pas de "poids" en plus sur iPhone et la mise en main est dikel,franchement j'kiff
le 24 mars 2015
Un peux déçu je penser qu'on pouvais charger la coque en même temp que l'iphone, mais non. Sinon oui c'est pratique par rapport au autre batterie coque c'est la meilleure qualiter prix.
La coque ne protège pas l'écran, design sympas et la livraison en prémium et ulta-rapide.
7/10.
le 1 mars 2014
When you don't have the ability to charge your phone and need that extra power to keep you going, this is the product to have. I love it, I am always on the go and it works perfectly for me and my needs. Just charge it up and have that extra battery power whenever.
le 8 décembre 2014
N'acheter pas cette coque , au début sa marche bien mais après l'embou dans la coque pour charger se barre ou de coince a l'intérieur , sa fait 2 coques d'acheter et deux fois le même problème . Mieux vaut privilégier une batterie externe un truc du genre
le 8 novembre 2014
Je suis satisfait tant au niveau du produit et aussi pour le délai de livraison qui à était respecté. Sauf que le produit n'a pas fait longue durée. Il est déjà à la poubelle depuis plusieurs mois. Je l'ai utilisé que 2 à 3 mois.

Voir 1 question avec réponse