le 26 novembre 2014
Bonjour,
Je trouve ce petit outil de défense très bien pensé et efficace.
Les points forts:
- il est très discret, on peut l'avoir en main sans attirer l'attention.
- il permet de porter ses clés facilement ( ça paret débile comme ça met au condition c'est un vrai plus).
- il a l'air efficace en situation réel, surtout en prise marteau (frapper avec les clés comme c'est expliqué dans la revu qu'à faite David Manise).
- pas de problèmes en cas de contrôle ;)
- compacte, léger, matériau de très bonne qualité.

Point faible:
- Le prix n'est absolument pas justifié, pour que le prix soit correcte (il faut prendre en compte le fait que se sont des matériaux de qualité et je sais par expérience que c'est du costaud), sur Amazon le vendeur se fait une marge énorme et ils n'ont même pas le modèle camo (un Yoogo blanc/beige).
le 27 janvier 2014
le produit est de bonne qualité en espérant très peut m en servir voir pas du tout. . . .
le 5 mars 2014
Petit, plus ou moins agréable à regarder, solide et discret.
La seule chose que je peux reprocher, est son prix excessif.
le 19 août 2014
Petit mais assez imposant pour ne pas se faire mal quand on frappe, tient bien en main sauf pour les grandes mains.
le 14 décembre 2014
Conforme a la description et pratique .
deviens vite un petit jeu entre les doigts.
il faut voir les videos pour ce faire une idée
le 1 septembre 2015
Simple, efficace, discret, et prenant peu de place. Bonne qualité car ne s'abîme pas au quotidien au contact répété des clefs dans la poche. Pour moi c'est parfait.
le 1 avril 2015
Article conforme à la description (En espérant bien sûr ne jamais avoir à s'en servir…). Peut-être un peu grand pour faire porte-clés.
le 24 janvier 2015
Envoi rapide mis pas trop conforme à la photo un peu petit pour le prix mais bon joli porte clé efficace en cas de besoin .
le 30 décembre 2013
Article bien étudié : petit, léger, discret et efficace !
Il passe les portiques de sécurité sans problème. De nos jours ce type de produit est quasi indispensable.
le 19 avril 2015
Produit interessant et pratique !

Pour moi avec une main normal / grande le produit parait un peu petit tout de meme. Je ne sais pas ce que ca donnera pour des gens ayant de grande grande mains.

Pour moi l'unique defaut de ce produit est son prix exorbitant....
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse