le 27 avril 2013
Très pratique pour ranger les balais, la pelle et la balayette. Facile à installer. C'est un article de très bonne qualité.
le 22 juillet 2012
C'est tellement pratique que j'en ai recommandé d'autres pour des personnes de ma famille. Les balais sont bien rangés et ne traînent pas par terre.
le 16 janvier 2014
bonjour

pourquoi je n'ai pas acheter ce produit plus tôt, plus de balais qui traîne , vraiment génial part terre

merci
le 3 juillet 2013
cet article est très satisfaisant, il permet de ranger toute sorte d'articles de ménage et éviter le bazar dans un placard.
le 3 septembre 2014
Ce produit réponds bien à sa fonctionnalité.
Il est robuste et très bien conçu au niveau technique.
Je n'ai pas trouvé mieux, je le recommande sans problèmes.
L'installation est aisée si vous avez les outils nécessaire à celle-ci (perceuse, tournevis long,...)
le 13 mai 2014
super produit qualité/prix, avec en plus ses crochets pour les pelles.... Les balais tiennent bien et son bien rangés. Je le recommande. Facile à fixer
le 19 mai 2014
Produit acheté en toute connaissance de cause, un peu limité par le nombre d'outils à manches que l'on peut y mettre. Plus grand en attaches eut été préférable
le 2 février 2014
ce range balai est très efficace, il ne laisse pas echapper les balais comme d'autres, les crochets sont une très bonne idée.
le 2 septembre 2014
C'est vraiment un article utile dans un placard à balais ou une cuisine pour éviter que tous les balais, balayette, raclette traînent n'importe comment. C'est plus grand que ce que j'imaginais, mais ça semble très solide et le système de fixation est fiable. Une fois les balais et autres rangés, quel plaisir, chaque chose à sa place!
le 21 novembre 2014
Pas mal du tout comme objet. Il va très bien dans ma buanderie. Les balais restent très bien accrochés dedans. Les crochets sont d'une solidité suffisante pour ce qu'ils sont chargés de supporter.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.