undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 27 février 2013
portefeuille pour femme de bonne qualité, un peu grand mais on peut mettre beaucoup de cartes de fidélités. Bon investissement
le 30 août 2013
Porte feuille correspond à la photo. Beaucoup de porte carte : très utile plus besoin de porte carte à part.
seul bémol pas de place pour un chéquier
le 4 décembre 2013
J'ai choisi ce modèle car j'ai de nombreuses cartes de fidélité et dans celui-ci, j'ai réussi à toutes les mettre, ainsi que mes papiers.
Le porte-monnaie intégré est vaste contrairement à d'autres modèles. Enfin, c'est un tout en un parfait.
Ma commande a été réceptionné très rapidement et en excellent état.
A recommander.
le 18 octobre 2013
Bonjour tous le monde, j'ai acheté ce porte monnaie avec un doute, sur la photo on voit deux carte (vitale, cb, club fidelité...) côte à côte, seulement dans l'annonce il est ecrit 13cm, deux cartes ne rentre pas sur 13cm dans le doute je les quand même commandé et finalement aprés reception rapide, les deux cartes rentre bien côte à côte, il faut ce fier a la photo et pas a l'annonce pour cet article. A par ça, produit de trés bonne qualité, pour le moment rien a reprocher, on vera ça tenu dans le temps.
Cordialement.
C'est un cadeau que j'ai offert et qui a énormément fait plaisir.

Tout en cuir noir, sobre, élégant et de très belle qualité
Le porte-monnaie est un vrai portefeuille qui comprend beaucoup d'espaces de rangement :
- 10 encoches pour ranger cartes de crédit ou cartes de fidélité sur la partie du portefeuille qui se rabat
- 8 autres encoches intérieures,
- 3 divisions intérieures pour ranger papiers, documents
- 1 avec fermeture éclair pour la monnaie.
Sur la tranche extérieure, un emplacement ouvert pour glisser des papiers, tickets de bus, coupons divers et un autre avec fermeture éclair.
C'est donc un porte-monnaie/portefeuille bien pratique qui offre beaucoup de possibilités de rangement.
le 9 janvier 2014
Un porte-feuille de la même marque a été reçu à la place du porte-monnaie. Comme l'article convenait malgré tout, il n'a pas été renvoyé.
le 3 juin 2014
très contente de ce grand porte monnaie qui contient mon sac a main. les cartes sont nombreuses et les pochettes aussi - parfait
le 21 novembre 2014
OK pour le porte monnaie en lui-même.Beaucoup de pochettes,et de place pour les cartes.2 boutons-pression pour l'ouverture et fermeture,et c'est un plus lorsque le porte-monnaie est plein-plein.Le cuir est superbe,mais je sens que l'intérieur fera moins long feu que l'extérieur,vu que c'est du plastique (surtout au niveau de la pochette monnaie).
Le moins:la couleur qui tire plus sur le bordeau clair que sur le " cherry".Je m'attendais à ce que ce soit un peu plus "petant" comme teinte.Mais ce n'est vraiment qu'un détail.
En gros,je suis contente de mon achat surtout pour ce prix.
le 27 mars 2015
Je l'avais commandé pour offrir à une personne de ma famille qui rechercher ce genre de portefeuille pour mettre toutes ces cartes de fidélités, carte bancaire, monnaie et pleins d'autres choses et elle est super contente de son cadeau. Je vous le recommande sans problème et c'est un très bon choix et surtout très belle couleur!
le 4 juin 2015
J'ai reçu en fin mon porte monnaie, cela à mis du temps mais pas du tout déçu ni de la matière ni de la forme.
Il y a un nombre incalculable d'emplacement pour les cartes, la matière est très agréable.
c'est tout simplement génial