C'est un cadeau que j'ai offert et qui a énormément fait plaisir.

Tout en cuir noir, sobre, élégant et de très belle qualité
Le porte-monnaie est un vrai portefeuille qui comprend beaucoup d'espaces de rangement :
- 10 encoches pour ranger cartes de crédit ou cartes de fidélité sur la partie du portefeuille qui se rabat
- 8 autres encoches intérieures,
- 3 divisions intérieures pour ranger papiers, documents
- 1 avec fermeture éclair pour la monnaie.
Sur la tranche extérieure, un emplacement ouvert pour glisser des papiers, tickets de bus, coupons divers et un autre avec fermeture éclair.
C'est donc un porte-monnaie/portefeuille bien pratique qui offre beaucoup de possibilités de rangement.
La livraison a été rapide.
le 1 mars 2014
Je prévoyais de l'offrir à ma fille. Je crois que je vais le garder car il est bien plus joli en vrai que sur l'écran de mon PC !
Je vais justement visiter internet pour en trouver d'autres. A ce prix, je pense aussi que l'on peut changer souvent pour coordonner avec nos sacs à mains. MERCI AMAZON. Jeu de mots ? AMAZON ? Amaizoing ? Bref, j' me comprends -:)
le 6 novembre 2014
Grand porte monnaie, c'est ce qui m'a plus au départ, par contre pas très fonctionnel, quand on l'ouvre on y voit tout ce qu'il y a dedans, moi j'aurai pas mis la fermeture a cet endroit
le 5 juin 2014
excellent porte monnaie,conforme à sa description,beaucoup de compartiments.surtout les rangements pour les cartes
trés bon article. à conseiller pour la fête des péres.
le 22 décembre 2014
Produit conforme à la description.
Taille idéale pour y ranger les papiers d'identité, l'argent, la CB....
vraiment satisfaite de la taille, la couleur...
le 17 décembre 2015
c'était un cadeau qui fut très apprécié, la couleur est jolie, la qualité parfaite, beaucoup de rangement avec un encombrement minimum dans le sac. a recommander.
le 28 décembre 2015
L'article est identique aux photos et l'ensemble est bien fini.Par contre le cuir me semble un peu fin, à voir si il va durer dans le temps.
On peut tout y ranger, des papiers d'identité aux cartes de fidélité. Belle qualité et bien fini. je recommande cet article.
le 21 novembre 2014
Vu de l'extérieur il a le look tendance et donne l'apparence d'une belle pochette. Fun, il fait classe. Je l'adore.
le 19 septembre 2014
très contente du porte monnaie il est bien avec ses compartiments J'en suis contente .Je le recommande à des amis