Couleur: Noir|Modifier
Prix:22,00 €+ 3,00 € expédition

le 7 avril 2014
super, j'adore ce porte monnaie, toutes les cartes sont bien visibles sans avoir à deplier en 15 le porte monnaie.
le 3 avril 2014
Et du vendeur et du produit.
Porte feuille très pratique avec plein de rangements.
Cela fait des années que je cherche quelque chose pour remplacer l'épave dont je me sers (et dont je n'arrive pas à me débarrasser parce que je ne trouve rien d'aussi pratique).
Prix carrément abordable. A voir si il tient la distance sur le long terme.
Colis reçu rapidement.
le 13 février 2014
il est vraiment génial !
il n'est pas encombrant mais très bien pensés. plein de poches et de compartiments pour tout ranger.
le 31 mars 2014
Grand porte monnaie et bon rapport qualité-prix. On peut y mettre plein de trucs, c'est impeccable, je adore! Je le recommande
le 11 septembre 2013
j'ai deja fait un commentaire je trouve ce porte-monnaie tres pratique et tres bien concu
la qualite du cuir est tres bonne et les finitions parfaite
je recommande cet article pour les personnes qui comme moi ont beaucoup de cartes le seul reproche pourrait etre que la poche a billet ne comporte qu'un compartiment mais il y a de petits compartiments ou l'on peut mettre un billet de depannage ce qui est toujours utile
le 30 avril 2014
Beau porte-monnaie très pratique, beaucoup de poches, esthétique. Seul point négatif : la couleur n'est pas aussi vive qu'en photo, mais ce n'est pas important.
le 22 janvier 2014
R.A.S. Conforme à la description, quoique je m'attendais à qqch de plus petit mais il semble de bonne qualité, à voir avec le temps.
le 24 décembre 2013
porte monnaie trés facile d ' utilisation,peu encombrant,se glisse parfaitement dans le sac à main ou bien dans votre poche de manteau.j 'aurai aimé pour la petite monnaie un compartiment plus adapté,à savoir des compartiments pour les petites pièces de monnaie.
je recommande cet achat sans hésiter à un prix trés abordable!
le 28 novembre 2013
Porte monnaie bien, pour pièces, billets, cartes, divers rangements, mais un peu déçue par la matière, un "cuir?"plutôt
Léger autrement rien de spécial, attends l usage.
le 1 juin 2014
tres beau et de tres bonne qualite recommande convient parfaitement pour ranger cartes et autre papiers de course et argent, beaucoup de poches