Couleur: rose bonbon|Modifier
Prix:5,99 €+ 2,03 € expédition

le 11 novembre 2014
Produit acheté car je voyage souvent, et toujours avec une masse de documents qui se perds dans mon sac au moment où il faut les présenter, mon ancienne pochette m'ayant lâché j'ai opté pour ce produit, d'apparence sympathique. Cependant une fois le passeport glissé dedans,..les billets dépassent, les tickets d'embarquement s'y perdent un peu, pour y mettre de l'argent c'est pas super pratique, comme pour les cartes migratoires qu'on peut perdre à tout moment. Donc produit sympathique, mais uniquement comme couverture de passeport et éventuellement des timbres ou tickets de caisse, prévoir une vrai pochette à documents en plus.
le 6 février 2014
Absolument ravie de mon protege passeport la couleur deja donne envie de voyager et cet article est de tres bonne qualite en plus arrive tres vite on peut glisser dans les poches sa piece d'identite ou carte bancaire.
le 15 février 2015
Ce protège passeport ne protège pas grand-chose, même pas lui-même! J'ai commandé deux protège-passeports, un Wenger WE6078 (certe plus cher, mais d'une qualité et robustesse irréprochables) pour moi-même, et ce NOV@GO pour mon épouse, qui voulait quelque-chose de féminin. Le toucher est peu agréable, l'aspect n'inspire pas la qualité, et d'ailleurs, cette qualité de plastique est juste minable, pour preuve, la pression a arraché le plastique de la languette à la première ouverture, avant même d'avoir pu glisser un passeport à l'intérieur!!! Bref, il va directement passer à la poubelle sans avoir jamais servi. Certes, il n'était pas très cher (un peu poins de 8€ port inclus), mais à ce niveau de qualité, c'est encore, au moins, trois ou quatre fois trop cher payé. A priori, cette référence n'est plus dispo sur AMAZON, et c'est tant-mieux. Messieurs d'AMAZON, surtout, ne renouvelez pas cet article qui n'aurait jamais dû être à la vente. Je ne tenterai, pour ma part, pas à ramener cet article, car les frais de port engendrés ne feraient qu'augmenter le prix, déjà bien trop élevé que j'ai payé.
le 30 janvier 2015
Point positif : reçu hyper rapidement !!!!
Point négatif : plus cheap et fragile c'est pas possible. Je l'ai ouvert 3 fois, la pression commence à se détacher. Je l'ai acheté après l'avoir vu chez une amie qui avait acheté le même sur ebay, je suis hyper déçu. Le sien est beaucoup plus solide et soigné.. Une contrefaçon d'une contrefaçon en somme !!!
A éviter !!!
le 6 juillet 2015
je voulais un protège passeport qui se ferme, j'en suis ravie c'est très pratique pour y ranger le billet, les timbres amende et la petite fiche mais la qualité un peu moins.c'est dommage! comme je ne vais pas l'utiliser souvent pour le prix il est très bien.
le 19 mai 2015
Joli et pratique. Peut-être manque-t-il 3 ou 5 mm pour être parfait.
Mais bon rapport qualité/prix car c'est un produit très abordable.
A ce prix là, on peut en prendre plusieurs et s'en servir pour diverses choses.
Je recommande ce produit.
le 19 mars 2014
J'avais besoin d'un étui pour protéger mon passeport qui a force de manipulation risquait de s'user rapidement. Le produit remplit sa fonction mais niveau couleur, style, je m'attendais à autre chose. Cela reste néanmoins un bon produit.
le 13 novembre 2013
Je n'avais pas d'étui pour mettre mon passeport et il m'en fallait absolument un, pour mettre tout mes papiers importants à l'intérieur.
Le porte passeport est arrivé dans les délais.
Très pratique et girly, je le recommande !
le 10 décembre 2014
La couleur flashi fait qu'il se verra très bien dans mon sac, pas besoin de passer 10 ans à le chercher. Il est en plastique assez épais et donc (j'espère) solide, on verra sur la durée, mais globalement je suis contente de cet achat
le 13 mars 2016
Très joli porte passeport de couleur rose fushia avec possibilité de ranger sa CB et autres documents.
Seul bémol, l'emballage de livraison n'est pas très correct et sécurisé (enveloppe avec du scotch).