le 28 octobre 2013
Evaluation mise après plusieurs semaines à utiliser ce portefeuille:
Adepte des portefeuille de marque (mais à des prix raisonnables), je cherchais un portefeuille de qualité avec une chaine. J'ai tenté ce portefeuille à un prix très abordable et suis très satisfait. D'excellente facture, de taille raisonnable, il a pourtant une très bonne contenance et est bien organisé avec de nombreuses poches. La chaine est résistante et facile d'utilisation. Le bouton pressoir pour le portemonnaie me parait plus résistant qu'une fermeture eclair pouvant casser (et rendant le portemonnaie inutilisable, ce qui m'est déjà arrivé). La fermeture du portefeuille avec un autre bouton pressoir est un gage de qualité et de sécurité: a noter qu'il y en a encore un autre qui permet d'accéder aux autres volets de cartes de crédit, ce qui est appréciable.
Seul bémol (si on peut dire), le cuir est trop épais pour que ma carte de pointage à mon boulot soit détectée sans que je la sorte ni ouvre le portefeuille (ce qui n'était pas le cas de mon précédent portefeuille de marque ^^). Mais cela prouve la qualité et l'épaisseur du cuir. Donc petite réorganisation et hop, plus de souci. :)
Seule amélioration que je verrai, c'est la disposition des fentes à cartes sur le premier volet soient orienté vers l'intérieur du portefeuille (rotation de 90°) pour éviter toute chute à l'ouverture du portefeuille, ce qui m'est arrivé au tout début alors que je ne l'avais pas encore "rempli". Bien rempli, tout tient bien en place :)
Je suis vraiment très satisfait de mon achat :)
le 3 juillet 2013
Reçu très rapidement, 2 juillet.
Très beau produit
Plein de place pour diverses cartes
La chaîne très pratique pour accrocher des le sac
le 24 avril 2014
L' ensemble est correcte mais le piquage des chemises plastiques n'est pas très bien réalisé et donc très fragile à la mise en place des documents
le 17 janvier 2016
Porte feuille de bonne facture, mais trop épais pour être mis dans une poche arrière de façon confortable. Une carte grise ne rentre pas dedans à moins de la plier en 4. La chaîne est si fine qu'elle ne m'a pas inspiré confiance. Le portefeuille est joli, mais je ne m'en sers pas (:
le 30 mars 2014
Portefeuille pratique mais le seul truc que je lui reproche est d'avoir une attache sur le portefeuille trop fragile sinon très bon produit que je recommanderais
le 15 janvier 2016
avec la manie des hommes de mettre leur portefeuille dans la poche arrière de leur jean, il devenais indispensable de trouver à mon mari un portefeuille adapté à ses mauvaises habitudes. celui-là s'est avéré beau, pratique, et plus sécurisé de par sa chaine qu'un portefeuille classique, et mon mari l'a adoré (que demander de plus ?), et le tout pour un prix très raisonnable
le 9 septembre 2013
Article correspondant au descriptif du site. Reçu bien avant la date prévue belle surprise!
Très pratique ,séparation des cartes et porte billet , poche secrète bien pensée et fermeture de l'ensemble par pression très utile pour éviter que l'ensemble ne s'ouvre. A voir à l'usage mais pour l'instant je suis entièrement satisfaite.
le 30 mars 2014
Produit sympa, même si les finitions sont pas terribles (la poche plastique où mettre sa carte d'identité s'est déchirée, c'est collé et non cousu). Le permis rose tient mais pas les papiers d'assurance ou les cartes d'identité format d'antan, il faut le savoir.

Sinon la chaine est costaud et pratique, plein de rangements.
le 22 septembre 2014
vu le format j'avais quelques inquiétude pour ranger "toutes mes affaires" mais il y a beaucoup de place.

j'ai dû sacrifier quelques papiers anciens formats (inutiles par ailleurs...) et tout va bien je n'ai plus d'inquiétude de perdre
mes papiers à moto!
le 14 août 2015
Super porte-feuille, très pratique en deux roues et même à pied, seul soucis la couture au niveau du porte monnaie dans le coin inférieur à coté du bouton pression est partie assez vite due justement au bouton pression, mais rien de grave en sois.

Voir 1 question avec réponse