le 26 février 2014
le portefeuille est jolie et bien fini.
Les rangement y sont conséquent et pratique.
mais le portefeuille est beaucoup trop gros, il ne tient pas dans une poche de pantalon et déforme la poche de mon blouson.
le 23 mars 2015
Le portefeuille semble de qualité, solide et tout (à voir avec le temps). Le permis de conduire et la CNI rentrent sans problème. De plus, il rentre dans la poche arrière de mon jean. L'étoile en moins, c'est pour une légère odeur de moisissure à la livraison, qui disparaît peu à peu. pour la petite histoire, le vendeur, très réactif, m'a assuré que cette odeur provenait du produit utilisé pour éviter... les moisissures, justement :o)
Je suis malgré tout content de mon achat et recommande ce produit.
le 13 janvier 2016
Très joli portefeuille composé de plusieurs rangements ainsi que mentionné dans l'annonce. Il sent bon le cuir, les coutures sont nettes et semblent solides. La carte d'identité, pour ma part 1999 : 10,5x7,5cm ainsi que le permis de conduire rentrent dedans sans problème, sachant que mon permis date de 1999 et dont les dimensions, une fois les 3 volets repliés, sont : 7,5x10,5cm. Quant à la carte grise, elle peut être logée verticalement notamment dans la moitié d'un des compartiments destinés aux billets, tout en sachant qu'elle en dépasse d'un demi centimètre, néanmoins si elle est pliée, elle ne dépasse bien évidemment pas.
En résumé, si vous cherchez un portefeuille de qualité et pratique dans lequel vous désirez ranger vos divers papiers et cartes, vous pouvez sans hésitation acheter ce portefeuille que je trouve encore plus joli en vrai que sur la photo.
le 11 décembre 2015
Très joli portefeuille, acheté pour mon mari à Noël. J'avais posé une question n'ayant pas eu de réponse, alors je me réponds à moi même: non, la marque "LEAS" n'apparait pas sur le dos du portefeuille, qui est uni. Un bon point donc. Intention sympa du jeton de caddie métallique offert dans la pochette porte-monnaie. En ce qui concerne mon produit, l'odeur est bien celle du cuir (et pas une odeur bizarre comme je l'ai lu dans un autres commentaire). Les coutures ont l'air solides, et globalement il respire la qualité. Un bémol (et donc une étoile en moins), parce que celui que j'ai reçu portait une grosse égratignure, et un ou deux accrocs. J'ai envoyé une photo à la marque pour savoir si c'était dans leurs standards, la réponse a été que oui, c'est vintage. Mouais. Il n'en reste pas moins très joli et très fonctionnel. Je suis sûre que mon mari, beaucoup moins regardant que moi sur les détails, va adorer.
le 7 mai 2014
Cet article correspond exactement à la description du site, il est assez grand mais me convient parfaitement personnellement. Très pratique avec ses nombreux espaces de rangement de carte dont 2 pour cartes d'identité très adaptés. Vivement recommandé !
le 30 janvier 2014
acheter pour son cadeau de noel , qui a fait un heureux , de la place pour ranger toute ses cartes et la qualité du cuir est tres bien.
le 30 juillet 2014
Oui, dommage qu'il soit un peu petit ( pour la carte grise, il faut la repliée). Il est moins grand mais plus épais. Il a aussi des avantages, plus de poches, un porte monnaie, une pièce pour le caddie, une poche zippé, et surtout une languette à pression qui évite que l'on perde ses cartes en prenant le porte feuille a l'envers
le 18 février 2015
J'ai commandé ce portefeuille pour l'offrir à mon copain. Il a été ravi. Le cuir est de bonne qualité, c'est vrai qu'il est un peu épais mais il contient de nombreux rangements ! La carte d'identité et les cartes de crédit rentrent parfaitement. Très bon produit qui a l'air solide, à voir avec le temps. Je recommande !
le 26 avril 2015
belle qualité, bien pensé au niveau des rangements cartes, pièces d'identité tout rentre. Cependant, ne pas trop remplir le portefeuille de toutes ces cartes (parfois et souvent inutiles) car, il a tendance à très vite s'épaissir ....et le portefeuille ne rentre plus nulle part ....
le 18 décembre 2014
Il est vraiment parfait !!! une super odeur de cuir et très bien conçu, il y a pleins de petits rangements très pratiques et même un spécialement pour la pièce de cadi ! bref je l'ai acheté pour mon copain et je suis jalouse !!! Taille très correcte ! je recommande !!!