undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 30 août 2013
L'article correspond exactement à la photo, donc pas de surprise.
Bonne finition. Le format du portefeuille permet de le rentrer dans une poche de pantalon.
Nombreux rangements pour les cartes et documents.
Livraison rapide et emballage soigné.
Je recommande.
22 commentaires|18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 mai 2013
cuir "vintage" de très bonne qualité, finitions très soignées, conforme à la photographie, excellent rapport qualité prix, je suis pleinement satisfait, a recommander sans hésitation. (j'avais pourtant peur pour le prix que la photo soit "flatteuse" il n'en est rien). Bravo et merci.
le 20 mai 2014
Conforme à la description : très pratique avec les boutons pression pour le porte-monnaie et à l'extérieur, il sent bon le cuir, pas trop grand (enfin, tout dépend de la quantité de choses qu'on met dedans!). Les grands porte-cartes sont à la dimension des carte d'identité et permis, qu'on a du mal à caser d'habitude et avec 5 grands et 6 petits, ont a de quoi ranger. Bref, j'en suis très contente, c'est exactement ce que je cherchais!
Merci!
le 8 juillet 2014
Cette fois ci c'est un bon choix, après plusieurs deceptions. La couleur est sympa, ça respire la qualité, je peux y mettre sans souci ma carte d'identité et mon permis de conduire. J'ai de la place pour toutes mes cartes en fait, et encore un peu de marge.
Pour critiquer, je dirais que le cuir marque un peu les griffures, mais c'est peu dérangeant. Je conseille donc sans souci.
le 10 juillet 2015
portefeuille pris pour remplacer un porte carte de crédit en aluminium
pour l'instant j'en suis content, ça à l'air solide et fonctionnel, il y a une piece de chariot de grande surface qui est fournis avec un emplacement spécifique, je peux mettre mes papiers, enfin quand j'en aurais puisque cet achat fait suite à un vol.
il y a des rangement de partout pour les cartes de crédit, de visite, pour la monnaie, les billets.
s'il tombe, il n'envois pas valdinguer son contenu de partout comme mon ancien porte carte.
moi, j'adore, et en plus ça sent bon le cuir.
en espérant qu'il soit aussi solide qu'il en à l'air.
le 11 juillet 2014
Porte feuille de très bonne qualité, avec un nombre impressionnant de rangements.
Attention cependant à l'épaisseur de celui-ci, il n'est vraiment pas fait pour rentrer dans la poche d'un jeans.
le 31 janvier 2014
Beaucoup de poches. Texture très agréable. Produit idéal. Tous les documents tiennent dedans. Même avec beaucoup de cartes et de pièces, le portefeuille ferme bien et reste plat. Très pratique
le 11 mai 2014
après une utilisation de 4 mois les coutures se défont !
dommage car très joli et pratique avec toutes ces poches
le 12 janvier 2015
Le portefeuille est arrivé très vite, ce qui m'a enchantée. En effet, c'est un cadeau pour le 24. Par contre, la couleur m'a déçue. Sur l'image , on le voit beige clair, je trouvais joli mais il est très foncé, un peu triste. J'espère qu'il sera apprécié, je le saurai ultérieurement.
le 6 décembre 2015
Même si ce portefeuille peut sembler être de grande dimension, les multiples compartiments permettent une grande diversité de rangements.

Le compartiment transparent conçu pour une carte d'identité se prête mieux selon moi pour les personnes voulant conserver des photos, celle ci pouvant être rangé dans l'un des nombreux emplacement XXL de ce modèle.

Une dernière remarque positive par rapport a la poche zip a intérieure pour mettre en sécurité des objets de grande valeurs.

Voir 1 question avec réponse