Couleur: Marron FoncéModifier

le 22 juin 2011
Très beau portefeuille et très pratique... sauf que c'est pas la bonne taille pour les cartes d identités et le permis. (merci à nos magnifiques cartes d identités française surdimensionnée...)
J'ai été obliger de ranger les miens dans les compartiments pour billet.
0Commentaire16 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 septembre 2013
très bien pensé, pratique! après de 10 ans recherche, j'ai trouvé le portefeuille qui pour moi est idéal. l'espace dédié à la monnaie est pratique car s'ouvre un peu large, façon "accordéon". Coté cartes, petit rabat avec pression se qui permet de dissimuler les cartes lorsque l on cherche la monnaie. La pièce d'identité rentre très bien dans un des emplacement "réservé" d'ordinaire aux billets.
Coté qualité : s'est pour moi, un produit d'excellente qualité.
le 17 mai 2013
Chouet portefeuille très masculin fidèle à la photo. J'ai toutefois du le renvoyer car trop petit pour contenir un passeport!
le 24 novembre 2011
Très beau portefeuille. Bel objet, eu de nombreux compliments dessus. Excellent rapport qualité-prix. Emballage soigné, expédition rapide. Seules critiques : un peu épais (mais l'avantage c'est que ça force à ne prendre que l'essentiel pour garder un volume contenu ;o) ) - et pas d'instructions pour l'entretien du cuir.
le 22 janvier 2014
Grand amoureux du cuir ( bottes, pantalon, gants blouson moto ; chaussure, ceinture blouson de ville ; canapé et chaise de salle à manger ) j' en ai à profusion autour de moi. Le portefeuille que j' avait avant avait ses coutures qui lâchait de partout ( je le tient d' un oncle ) pour éviter de l' abimer plus et de le passer dans la famille, j' ai décider de le remplacer pour le quotidien.

Le cuir est joli, mais arrivé "sec". Vu le prix c'est bof. Après traitement il est gras et terne ( nourri avec des kits pour cuir d' équitation, comme le reste ). Si ce n' est pas la bonne solution, indiquez comment faire, car ne me considérant pas comme novice du cuir, je me demande comment cela va se finir pour ceux qui ny connaisse rien.

Non je ne recommande pas. Moi qui voulait me prendre une de leur ( jolie ) besace, je vais peut être longuement y réfléchir. Ent tout cas finition couture et cie , nickel !
le 21 décembre 2013
portefeuille de bonne qualité, fidèle à la photo, j'adore le gros cuir marron huilé,beaucoup de rangement très pratique,attention à la taille trop petit pour la carte d’identités française bien sur trop grande.je recommande ce produit.
le 6 août 2014
Colis reçu dans le temps annoncé.
Par contre, le - c'est qu'il n'est pas adapté pour carte identité ; Il faut le ranger dans la partie des billets. Sinon beaucoup de place pour ranger tout ce qui compose notre portefeuille.
Sinon, aspect très sympa. Agréable à toucher.
le 28 février 2014
bonne qualite mais dessus trop petit la carte d itentite ne renntre pas, j ai un vieux permis de conduire donc assez grand qui ne rentre pas dedans, donc mis de cote pour un jour peut etre que tous rentrera dedans
le 14 février 2013
J'avais déjà fait l'acquisition d'un sac de la même marque, le portefeuille est de la même fibre, cuir effet usé, précision des coutures en résulte une magnifique finition générale.
le 30 décembre 2013
les mesures étaient indiquées pourtant... bien que ce portefeuille soit super beau, la taille est plus petite qu'une taille standard, je l'ai donc renvoyé car pas pratique...