• Porto

Format: Relié|Modifier

le 14 novembre 2013
Première expérience avec ce type de guide: très pratique pour se repérer et évoluer par quartier (avec plans des lignes tram, métro, bus et explications sur leur fonctionnement). On vient de passer 7 jours à Porto et il nous a servi pluri quotidiennement (petit format très facile à transporter et utiliser). Je l'avais lu plusieurs fois avant de partir pour ne pas perdre de temps et évoluer en terrain connu: réussi! A recommander pour un voyage court. Ce qui lui manque: des commentaires plus complets sur les musées, l'histoire...mais ce n'est pas son but. Je commande celui de Londres dès ce soir.
le 20 août 2013
Un guide bien agencé, des cartes détaillées et très utiles pour découvrir la magnifique ville de Porto. Hyper pratique, se glisse facilement dans le sac.
le 21 octobre 2013
Comme tous les livres de cette collection que j'ai pu utilise : tres pratique, un plan zoome et precis par quartier, description de choses a faire ou a voir.Tres bien
Et au passage : Porto est une tres belle ville, visitaable en un WE :) (perso j' etais en septembre, c'etait tres bien et tres beau)
le 23 octobre 2013
Habitué des cartovilles, celui ci ne m'a pas déçu.Toujours aussi clair, il permet de se promener sans crainte de se perdre, de découvrir facilement les points d'intérêt : monuments, églises...
le 3 septembre 2013
impeccable pr un séjour ds la ville.
simple,facile à transporter, pleins de bonnes idées (surtout les restos) et quartiers faciles à repérer grâce aux plans.
fan de cette collection!
le 2 octobre 2013
Livre au format pratique pour mettre dans un petit sac et qui reprend les informations vitales nécessaires. A conseiller pour tout voyageur de courte durée.
le 13 août 2014
D'habitude très satisfaite par cette collection, je suis très déçue par ce guide, qui n'a visiblement pas bien fait ses mises à jour : des établissements recommandés (version janvier 2014) n'existent plus début juillet, tant à Porto même qu'à Vila nova de Gaia. Par ailleurs, les restaurants qui sont conseillés sont vraiment très chers et souvent prétentieux...Dommage, parce que les cartes sont très pratiques.
le 2 octobre 2014
Petit guide minimaliste qui permet de s'orienter dans la ville. Il est parfait en complément d'un autre guide. Son avantage : léger et bien illustré (plan par zone de la ville)
le 12 février 2016
SOn format en fait un alié parfait pour un court séjour à Porte. Utile et complet. Par contre pour un long séjour prévoir un guide plus complet.
le 1 juin 2014
J'ai bien aimé le découpage de la ville en quartiers, les cartes détaillées de chaque quartier, les explications données.
Rien à redire