undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Toys Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 12 novembre 2014
Il est toujours délicat de trouver un guide complet. Ce Lonely planet à l'avantage de proposer des cartes bien détaillées par quartiers et le lien avec les monuments à voir / restaurants / hôtels... se fait simplement.

Vous retrouverez aussi facilement les immanquables et 2 3 perles rares dénichées par les auteurs de ce guide

Bon voyage !
le 29 janvier 2015
Comme souvent le guide Lonely Planet est le plus attractif de sa catégorie.
Excellent ouvrage pour découvrir le Portugal et particulièrement Lisbonne qui me fait penser au 25 avril 1974, ambiance que l'on retrouve dans le récit B00SVDVLJC Les Œillets de la Liberté, témoignage poignant d'une française au cœur de la révolution des œillets.
le 24 juin 2015
Tout y est ; pour chaque ville, une indication de ce qu'il y a à voir, activités, fêtes et festivals, où se loger, où se restaurer et prendre un verre, parfois même un plan détaillé. Un guide de conversation, mini dictionnaire. Un index des villes.
Certes le prix est peut être un peu élevé, mais il mérite d'être acheté les yeux fermés !
le 3 juin 2015
super, tout y est, comment optimiser son voyage, quoi visiter avec les enfants, les endroits incontournables, l'histoire,... et le tout sans être pénible à lire comme un certain guide tout vert lol ! Vraiment super. Pour nous il nous manquerait peut être les indications pour les campings, mais ce n'est qu'une petite chose ;-)
le 10 août 2014
Pas aussi détaillé que je l'attendais, mais les sites indiqués, sont documentés et les commentaires pertinents. En fait il faut plusieurs guides pour avoir à peut près le maximum de conseils et d'informations
le 10 octobre 2015
Il manque malheureusement 20 pages. Cette édition passe de la page 260 à 281. Attention si vous souhaitez des informations sur la ville balnéaire de Nazare, vous ne les trouverez pas.
le 18 mai 2015
Quand je voyage, je suis en mode sac à dos. J'achète le Lonely Planet parce que, à l'origine, ça s'adressait à ce genre de voyages (un peu comme le Routard, mais moins centré sur les restos que ce dernier) : bons plans pas chers, grosse masse d'infos sur comment aller d'une ville à l'autre en train, en bus, etc. (fréquence des trains, tarifs, etc. Cf. le Lonely sur le Mexique, inégalable).
Là, j'ai eu l'impression de lire un guide rédigé par des types qui ont mis deux fois les pieds dans le pays, centré sur les grandes villes, et qui se déplaçaient avec leur voiture, centré sur les restos et hôtels chers, avec même des erreurs (non, le taxi Porto->OPO de nuit ne coûte pas 40 balles).
Bref, un guide pour vieux. Dommage. C'est déjà le second guide Lonely qui me fait le coup... Je vais aller voir si je trouve mon bonheur chez d'autres éditeurs.
22 commentaires3 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 juin 2015
j'ai utilisé d'autres livres de voyage, mais lonely reste vraiment une référence sûr pour ses voyage. Des cartes des descriptifs intéressant, juste un bémol qui est commun à tous ces livres, les restaurants sont souvent décevant car trop fréquentés et plus aussi qualitatif qu'à leur début.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 janvier 2015
J 'utilise cette marque car je trouve qu'il est facile à lire,
attrayant, et c'est regrouper les bons endroits,
encore une fois je suis satisfaite
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 juillet 2015
Produit un peu décevant, vendu en comme neuf à un prix très légèrement au neuf mais produit déjà utilisé. Couverture un peu abimée ne correspond pas à un produit comme neuf.