Format: Broché|Modifier

le 12 janvier 2016
pas de contenu, pas de texte, impression médiocre et qualité de photo très décevante. Proche de qualité photocopie!!!
Je déconseille fortement.
le 9 juin 2014
Tout à fait le livre dont j'avais besoin pour mes modèles debutantes. Je leur indiqué les poses en leur montrant les photos.
le 20 décembre 2014
Un bon didacticiel pour un photographe ou un modèle débutant .'.pour avoir les bases de la pose académique en studios
le 24 février 2016
Seul avantage de cet ouvrage, pas besoin de savoir lire car, à part sur les 6 dernières pages, il n'y a aucun commentaire.
Toutes les photos sont en Noir et Blanc, sans aucune recherche esthétique ni d'éclairage. C'est du brut.
L'édition date de 2008 et le site internet indiqué [...] n'existe plus.
Donnera quelques idées aux novices en photographie de studio mais trop léger pour progresser.
le 12 novembre 2010
Aucun texte, seulement des photos donc rien à comprendre mais plutôt des poses à copier, imiter. Utile pour les personnes qui s'intéressent à la photo (photographe ou modèle).
le 31 mai 2014
ce livre permet de pouvoir et savoir comment mettre les personnes en fin de pouvoir les prendre en photo met reste que l'on vois souvant les meme pose
le 20 février 2012
Un de mes livres de chevet quand je fais des photos de charme de mon égérie. Des poses naturelles et pleines de sensualité pour qui veut se lancer dans des photos de charmes.
le 9 juin 2014
un peut banal manque que du noir et blanc explication un peut juste et en plus un petit format c'est vrai il y a plein de pose mais bof
le 18 septembre 2014
Je m'attendais a avoir pose de mannequins mais pas uniquement en sous vetement. Mais bien comment poser pour des vetements.
le 23 décembre 2014
Impression et qualité du papier moyen, le livre délivre une ribambelle de poses sans explication (sauf à la toute fin sur les erreurs à éviter). L'avantage des poses en sous vêtement est de voir le corps plus précisément et donc d'éviter des poses disgracieuses mais il aurait été bien de mettre quelques photos habillées pour expliquer les drapées. ou une paragraphe sur l’éclairage en fonction des poses.
Livre néanmoins utile pour expliquer au modèle une pose. Pour le photographe débutant comme pour le modèle, livre à feuilleter plusieurs fois pour s'imprimer mentalement les poses.